Enceinte de 7 mois: douleur terrible

Tanya 1997 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 7/11/2013 à 20:29
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 7 nov. 2013 à 21:01
Bonjour , je suis une jeune fille de 16 ans et je suis enceinte de 7 mois . Cela remonte a 6 jours que j'ai mal au bas ventre une douleur vraiment terrible , j'ai comme l'impression que mon bébé commence petit a petit a descendre genre je vais accoucher . Maintenant c'est la première fois que je vais être maman et dans ces conditions la je ne sais pas si je dois aller a l'hopital ou si je dois prendre du spasfon !

3 réponses

sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:34
coucou alors le spasfon miss je ne pense pas que sa va te faire grand chose malheuresement si c est des contraction est que tu as un doute va tout de meme voir le medecin et regarde quand tu as des contractions le temps de "pause " que tu as entre les 2
0
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:37
mais à 7 mois il est un peu normal que tu es des douleurs ce qui faut faire attention c est qu elle soit pas régulière mais au moindre doute n'hesite pas à consulter
0
....Sifilldhe^..e....^^
7 nov. 2013 à 21:01
Bonsoir

Au lieu de prendre n'importe quoi, lorsqu'on a des douleurs terribles, comme tu dis, tu prends ton sac et tu vas au CHU.
Cela peu être tout et n'importe quoi ?
Tu es seule ? Chez tes parents ? Le papa il est où ?

@+
0