Fumeur depuis 2 ans,quelle est la gravité ?

kaysaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 18:21
kaysaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 21:45
Bonjour/bonsoir tout le monde :3
Je suis un garçon de 17 ans,lycéen,et dans ce post ,comme l'indique le titre ,je voudrais savoir la gravité de ma situation ..(étant fumeur depuis 2 ans).
Quelques conseilles seraient les bienvenus en ce qui concerne les activités que je pourrais faire (sport,ou autre) qui pourraient arranger les degats qu'a causé la cigarette.
Et je tiens a m'excuser car je ne suis pas sûr que c'est le bon topic pour poster cette question.

je vous remercie d'avane pour vos réponses :3

bonne journée/soirée a tous !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
7 nov. 2013 à 20:17
Bonjour,

Soyons logique....
Il serait peut être souhaitable de penser en priorité à arrêter définitivement le tabagisme.
Et les quelques dégâts que celui ci aura pu causer à ton organisme disparaitront spontanément et assez rapidement.
1
kaysaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
7 nov. 2013 à 21:45
Salut a toi :)

Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta réponse.
je trouve que tu as raison.. il est préférable de penser a arrêter.. et c'est bien ce que j'essaye de faire,Je pense que la peur des maladies accroit ma volonté^^.

Enfin bref,ce dont j'ai le plus peur c'est d'avoir deja bien esquinté mes poumons .. et a cause de ça je ne dors plus la nuit,mais ce que tu dis me rassure un peu.
0