Phases FSH; je comprends pas...

ilham14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 7 nov. 2013 à 19:04
Bonjour,

Je suis parti chez mon docteur ce matin et j'ai recu un petit document qui contient certaines informations que je peux pas comprendre.

Phase folliculaire: 3.5 à 12.5 UI/l
Phase ovulatoire: 4.7 à 21.5 UI/l
Phase lutéale: 1.7 à 7.7 UI/l
Post-ménopause: 25.8 à 134.8 UI/l

Qu'est-ce qu'ils indiquent ces nombres?

Merci en avance!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu as fais une prise de sang ?

Si c'est le cas , tu devrais avoir d'autres chiffres que ça .
0
ilham14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai fais une prise de sang.

Pourquoi d'autres chiffres que ça? Peux-tu élaborer s'il te plait?

Merci pour ta réponse!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Phase folliculaire: 3.5 à 12.5 UI/l

Tu as 2 chiffres. c'est ce qu'on appelle une fourchette .Donc il faut que TON résultat soit entre les 2 chiffres pour avoir un résultat "normal" .

Tu n'as pas d'autres chiffres ?
0
whisperado Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ce que tu as posté ici ne sont que les valeurs normaux de FSH
il faut posté les chiffres qu'ils ont trouvé chez toi .
0

C'est bien ce que je dis aussi :)
0
ilham14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o.O ce sont les seuls nombres que j'ai recu...
0

Parce que ce ne sont pas tes résultats , juste une fiche explicative pour pouvoir interpréter tes résultats quand tu les recevras.
0