Retomber enceinte

Marinaaaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 nov. 2013 à 21:29
Bonjour,
Voilà le 24 septembre j'ai fait une FC a 3semaine.
Étant donné que je n'ai toujours pas eu mes règles je voulais savoir si il y a des chances de retomber enceinte aussi vite et si il peut y avoir des problèmes ..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

Comment as tu su que tu étais enceinte de 3 semaines ?
C'est tôt pour le savoir.
0
Marinaaaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord test de grossesse puis prise de sang. Disons qu'il étais voulu.
C'est pour ça je voulais savoir si un mois c'etais pas trop tôt pour retomber enceinte ..
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

La fausse couche était vraiment précoce .
C'est moins" traumatisant" pour le corps .
0
Marinaaaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord car mon médecin m'a dit d'attendre le premier cycle de mes règles au moins donc je pensais qu'il étais impossible de tomber enceinte avant
0

La seule impossibilité de grossesse ,c'est qu'il n'y ai pas d'ovulation.
0

Merci y'a encore des chances alors :-)
0

oui.
Et si ce n'est pas ce mois ci , se sera pour plus tard.
Ne te mets pas la pression comme ça :)
0

C'est juste qu'en ce moment je suis toute pâlotte ! Après ça ne veux rien dire !!
0

Si tu as toujours du retard en fin de semaine tu peux faire une prise de sang début de semaine prochaine.
0