Je n ai pas mes regles je suis sous traitement

mademoiselle bretagne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 15:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2013 à 15:54
bonjour
je suis sous traitement je prends de l antadis ,j ai des régles douloureuses et je perds énormement ,j ai prie sur les conseils de mon medecin ,plus de cachets que d habitude .
je n ai pas eu mes régles pendant 2 mois et en debut de mois d octobre j ai eu un rapport protéger et ce mois ci cela feras 3 mois que je n ai pas eter regler ,jusque la je ne m inquietais pas car je n avais pas eu de rapport sexuelle .
on es au mois de novembre et je n ai pas toujours mes régles ,j ai mon ventre gonfler comme si j allais avoir mes régles et je me demande si je ne suis pas enceinte ,j ai prie un rdv avec mon medecin qui me dis d attendre que j aille la voire ,je flippe un peu car j ai plus de 45 ans et je ne désire pas d enfants ,je voudrais savoir si cet due a mon traitement que je n ai pas mes régles ou du au rapport que j ai eu en debut de mois d octobre merci d avance de me repondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
6 nov. 2013 à 15:54
Bonjour

Ce n'est qu'un traitement contre les douleurs de règles , rien d'autre.

Peut être la préménopause qui commence ...
0