A séduction

kurtwallander Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 21 août 2008 à 16:54
kurtwallander Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 19:07
Bonjour,
j'ai 32 ans et j'ai beaucoup de mal à faire les premiers pas. Comment faire pour séduire les femmes? Avis aux femmes j'attends vos réponses avec impatience.merci

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:03
bonjour,

sa s'appelle de la timidite, ya pas 50mille trucs a faire. si une femme te plais invite la a boire un verre ou diner. offres lui des fleurs. je suis pas expert pour te donner des conseils. j'espere que d'autre pourront completer deja ce que j'ai dis.
et internet tu as essayer, c deja une premiere approche avant le rdv reelle.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:22
euhh femme qui rit femme au lit, merci mais bon moi je suis de paris et c pas mon cas. faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, et tu crois qu'a la campagne les filles sont differentes? non
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:39
oui avoir de lhumour c bien, j'aime bien quand on me fait rire, mais sa veut pas dire que le soir je serais dans son lit.
0
inscrivez vous sur un site de rencontre et mettez au moins de photos !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soit naturel et c tout
0