Perte marron
lustucru-lulu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement !
J'ai arreté ma pillule vendredi 1 novembre au soir j'aurais donc du avoir mes régles mais j'ai seulement des pertes marron ! Cela signifie quelque chose en particulier ??? Merci de votre aide
J'ai arreté ma pillule vendredi 1 novembre au soir j'aurais donc du avoir mes régles mais j'ai seulement des pertes marron ! Cela signifie quelque chose en particulier ??? Merci de votre aide
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule sans oubli à la même heure pendant 21 jours, non ça ne veut rien dire de particulier.
Reprend la normalement après l'arrêt de 7 jours, règles ou pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu as pris ta pilule sans oubli à la même heure pendant 21 jours, non ça ne veut rien dire de particulier.
Reprend la normalement après l'arrêt de 7 jours, règles ou pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
lustucru-lulu
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci pour la reponse Joraline !! Je les oublier une fois je les re pris direct le matin mais mon rapport etait avant cette oubli !