Perte marron

lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement !
J'ai arreté ma pillule vendredi 1 novembre au soir j'aurais donc du avoir mes régles mais j'ai seulement des pertes marron ! Cela signifie quelque chose en particulier ??? Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Si tu as pris ta pilule sans oubli à la même heure pendant 21 jours, non ça ne veut rien dire de particulier.

Reprend la normalement après l'arrêt de 7 jours, règles ou pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse Joraline !! Je les oublier une fois je les re pris direct le matin mais mon rapport etait avant cette oubli !
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Ton rapport était de combien de jours avant ton oubli ?
0
lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 ou 3 jours
0

Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus, donc risque de grossesse.

Pour être certaine de ne pas être enceinte, il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0

D'accord merci beaucoup
0

De rien.:-)
0