Grossesse

josephine - 21 août 2008 à 15:53
 citrouille - 21 août 2008 à 16:49
Bonjour,
moi j'ai une question j'ai tjrs bien pris ma pillule mais ça ft quelque mois que je sens bouger dans mon ventre je sais ce que ça ft d'etre enceinte car quand j'etais enceinte de mon fils (il a 10 mois maintenant) ça fesais la même sensation j'ai eu mes regle habituellement mais pas normalement j'ai ft le test de grossesse il m'indique négatif est ce possible qu'avec l'effet de la pillule le test soit négatif et que je sois enceinte comment puis le savoir
A voir également:

1 réponse

bonjour, il se peut qu'un test pipi se trompe...c'est étrange que tu dises sentir quelque chose dans ton ventre. Tu ne veux pas faire de prise de sang?
Pour la pilule je ne sais pas si ça peut fausser, je ne l'ai jamais prise...
0
non je n'ai pas fait encore de prise de sang mais j'ai arrêter maintenant la pillule ( 3 jours) par peur qu'il puisse y avoir une grossesse en vue donc je vais voir si mes règle surgisse sinon j'irai faire une prise de sang mais je me demande que lorsqu'on prend la pillule une semaine ensuite on l'arrête tu ne sais pas après combien de temps les règles vienne, merci de me répondre
0
citrouille > josephine
21 août 2008 à 16:49
je ne suis pas sure, je ne veux pas te dire de bétises, mais peu de temps après je crois.
Il y a peut etre d'autres discussions qui traitent de ce sujet?
0