Etes vous au courant????

catherine33 - 21 août 2008 à 14:16
 carolina.c5 - 21 août 2008 à 14:22
Bonjour,


etes vous au courant, des risques, d'un rapport non proteger????
etes vos consciente de ce que vous faites????
vous vous dites assez mature pour avec des rapport sexuelles mais vous savez meme pas les consequences, des rapports sans protection.
je suis abasourdie quand je lis toutes ses questions, apres on vient pleurer, on a peur de la dire a maman, je pense que vous n'etes pas mature encore pour avoir des relations sexuelles.
vous n'etes meme pas encore au courant des MST,IST, des hepatites, du SIDA, je crois que vous voulez faire partis des gens contamines, car vous chercher a mettre votre vie en danger, et par la suite, une grossesse non desirer, ou vous devrez arreter un coeur qui bat, alors que des milions de femmes reve d'avoir un enfant, et ny arrive pas, j'ai mal au coeur pour elles, car elles doivent pleurer en lisant vos questions.
je comprends qu'en 2008 et avec tous ce qu'on a de nos jours, pour eviter tous risque, que autant de personne soit irresponsable.

4 réponses

Hello catherine

Tout à fait d'accord avec vous, les jeunes sont inconcient mais on ne peut malheuresement rien faire, que ça leur serve de leçon ...
0
je suis tout a fait d'accord toi...
0
tout a fait d'accord avec toi les jeunes de nos jours ne sont pas prudent...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:20
bonjour,

franchement c un message comme ca que je voulais poster.entierement d'accord
-1