Je me demande si je suis enceinte ou non ?
aureliia92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aureliia92 Messages postés 7 Statut Membre -
aureliia92 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je me pose beaucoup de question car le 30 juillet 2013 je me suis fais opérer du grossesse extra utérine et j'ai peur de re avoir la méme chose , j'ai eu mes vilaines le 29 au 2 novembre 2013 je ne les ai pas eu en retard mais plutôt 4 jour en avance et 3 jour après la fin de mes grrr j'ai vomit et de temps en temps Jai des petites douleurs sur les 2 cotés du ventre qui dur depuis 20 jour environ . Pourtant les semaines juste avant d'avoir mes vilaines jai eu mal au seins . donc je voulais savoir si je suis enceinte ou pas qu'est qui faut que je fasse merci a vous
A voir également:
- Je me demande si je suis enceinte ou non ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour le mieux est d attendre un mois jusqu au prochaines regles ouvalors vlus allez faire une prise de sang d ici 10 jours. Pour mon premier j etais enceinte et j avais eu mes regles une semaine mais cojleur noir brun et texture seche.
D'accord ben je crois que je vais attendre 10 jours comme sa je serais si j'y suis ou pas , moi mais regles les 2 premiers jours était normal et les jours suivant sa ne couler presque plus , en tout cas merci de m'avoir répondu ;)
Si vous etes enceinte meme si pertes de sang finie hier apres 10 jours le docteur devraient le voir dans le sang . Experience faite avec mon aine de 7 ans maintent. De rien. Tenez moi au courant de la bonne nouvelle
ok d'accord je croyais qu'il fallais attendre 5 jour pour la prise de sang heureusement que vous m'aviez dit qu'il fallais attendre 10 jours . je vous tiendrais au courant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si voys voulez allez y 5 joursapres , voyez avec le medecin ce qu il en pense mais bon moi il m avait conseiller 10 jours pour etre sure ;)
Non ben je vais attendre comme vous m'aviez dit 10 jours au pire je peux faire un test de grossesse ?