Oublis de pilules
mynalove
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je suis nouvelle sur ce forum!!!
Je voudrais que quelqu'un m'explique un truk
je prend la pillule il y a maintenant 3 ans, mais il se trouve que il y a 4 jours de sa j'ai eut mes règles alors que ma plaquettes de pillule n'est pas terminer!!!
j'ai des douleurs au ventre, je n'arrive pas a manger sans que l'envie de vomir me vient!!
Il m'est arriver d'oublier 3 fois la pillule en une semaine!!j'ai u des rapport non protégé au cours de cette semaine??? aidez moi à comprendre
Je voudrais que quelqu'un m'explique un truk
je prend la pillule il y a maintenant 3 ans, mais il se trouve que il y a 4 jours de sa j'ai eut mes règles alors que ma plaquettes de pillule n'est pas terminer!!!
j'ai des douleurs au ventre, je n'arrive pas a manger sans que l'envie de vomir me vient!!
Il m'est arriver d'oublier 3 fois la pillule en une semaine!!j'ai u des rapport non protégé au cours de cette semaine??? aidez moi à comprendre
A voir également:
- Oublis de pilules
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Quelles sont les pilules qui font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules contraceptives liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Oublis de pilules = risque de grossesse.
Les règles sous pilules sont aléatoires, elles peuvent venir ou pas à n'importe quel moment.
Oublis de pilules = risque de grossesse.
Les règles sous pilules sont aléatoires, elles peuvent venir ou pas à n'importe quel moment.
bonjour
les règles sous pilule n'étant pas de vraies règles, elles peuvent arriver n'importe quand ou ne pas arriver du tout
par contre, si tu oublies ta pilule, autant ne pa la prendre, ça ne sert à rien!:
les tests mst sont-ils faits ?
tu fais une prise de sang 3 semainees après le dernier rapport à risques
les règles sous pilule n'étant pas de vraies règles, elles peuvent arriver n'importe quand ou ne pas arriver du tout
par contre, si tu oublies ta pilule, autant ne pa la prendre, ça ne sert à rien!:
les tests mst sont-ils faits ?
tu fais une prise de sang 3 semainees après le dernier rapport à risques
Coucou !! Ont dirait bien que tu es enceinte ! Mes je ne suis pas sur a 100% ces peur être psychologique . Je te conseille de faire un test tu seras plus rassuré . Tiens nous au courant kiss