Problème au niveau des parties génitale...

carlos785 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 00:50
 carlos785 - 10 nov. 2013 à 04:21
Bonjour, je suis un homme de 19 ans et comme le dit le titre, j'ai une petit problème au niveau de mes parties génitale. je vous décrire un peu mon problème: je ne suis pas circoncis, et la mon prépuce, quand je le décalotte sa chauffe, mon gland est tout rouge( plus que quand je suis en erection) et durant la journée j'ai comme des petit dépôt qui ressemble a de la petite pâte et j'ai environ 1 ou 2 élancement au niveau du gland. Je tien a dire que je n'ais jamais eu de relation sexuelle et que j'ai eu une opération dans le dos se que ma empêcher de prendre une douche pendant environ 1 semaine et demi.

savez-vous se que sa peut être cette chose???

merci d'avance, Carlos
A voir également:

3 réponses

Bonjour


savez-vous ce que ça peut être cette chose ???
Du sperme !!
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 5/11/2013 à 10:07
Bonjour,

j'ai eu une opération dans le dos se que ma empêcher de prendre une douche pendant environ 1 semaine et demi.

Ce dépôt "de pâte blanche" peut être aussi du smegma, si tu ne peux pas te doucher à cause de ton opération tu peux néanmoins te laver tous les jours avec un gant et du savon afin d'éviter tout irritation ....

Pour info sur le smegma :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2589522-smegma-definition-role-causes-comment-enlever/


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
ben la en fait toute les rougeur son disparue et mes dépôt de pâte blanche aussi, mais la j'ai remarquer que mon prépuce est maintenant plus petit que mon gland. alors quand je le décalotte j'ai l'impression que mon prépuce est fissurer.
0