Premiere fois apprehenssion
Misslae43
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà je viens vous faire part d'une chose.
J'ai 19 ans bientôt 20 et je suis encore vierge. Je suis en couple depuis 1 mois avec mon copain et dans 1 mois il vas venir me voir car en effet on ne se vois pas souvent. On s'est vue pendant les vacances et il a voulue le faire mais je n'ai pas voulue j'ai eu trop peur. Est ce que vous auriez des conseils ? Je me sens un peu bête de l'avoir repousser ainsi. Puis en plus lui aussi ne l'a jamais fait encore =/ Lui avais l'air plutôt confiant mais il n'a pas arrêter de me répéter que se n'était pas grave mais j'ai peur que ça l'ai gêné ..
Help please ! Merci d'avance !!
J'ai 19 ans bientôt 20 et je suis encore vierge. Je suis en couple depuis 1 mois avec mon copain et dans 1 mois il vas venir me voir car en effet on ne se vois pas souvent. On s'est vue pendant les vacances et il a voulue le faire mais je n'ai pas voulue j'ai eu trop peur. Est ce que vous auriez des conseils ? Je me sens un peu bête de l'avoir repousser ainsi. Puis en plus lui aussi ne l'a jamais fait encore =/ Lui avais l'air plutôt confiant mais il n'a pas arrêter de me répéter que se n'était pas grave mais j'ai peur que ça l'ai gêné ..
Help please ! Merci d'avance !!
A voir également:
- Premiere fois apprehenssion
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour
Et dans un mois tu ne seras pas encore prête probablement.
Et ce n'est pas grave :)
Il attendra encore.
Et si il n'est pas content il va voir ailleurs :)
Un homme vraiment amoureux peut attendre vraiment longtemps quand la femme qu'il aime n'est pas prête :)
Ne te force surtout JAMAIS .
De toute façon , vous ne faites absolument RIEN du tout , si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ist ensemble et qu'ils sont négatif .
C'est le minimum de respect envers le partenaire.
Mais tu ne le connais pas vraiment cet homme en fait..
Tu l'as rencontré sur le net ?
Et dans un mois tu ne seras pas encore prête probablement.
Et ce n'est pas grave :)
Il attendra encore.
Et si il n'est pas content il va voir ailleurs :)
Un homme vraiment amoureux peut attendre vraiment longtemps quand la femme qu'il aime n'est pas prête :)
Ne te force surtout JAMAIS .
De toute façon , vous ne faites absolument RIEN du tout , si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ist ensemble et qu'ils sont négatif .
C'est le minimum de respect envers le partenaire.
Mais tu ne le connais pas vraiment cet homme en fait..
Tu l'as rencontré sur le net ?
Si on se connais même très bien mais c'est que le temps nous a séparé puis réuni mais il a du rentrer chez lui en faite et il reviens dans un mois =/.
Oui d'accord merci pour le conseil du depistage c'est vrai que c'est plus raisonnable ! Puis même protégé il peux toujours y avoir un risque.
Mercci de ta reponse !
Oui d'accord merci pour le conseil du depistage c'est vrai que c'est plus raisonnable ! Puis même protégé il peux toujours y avoir un risque.
Mercci de ta reponse !