Est-ce que je pourrai être enceinte ?

Fermé
mimi.lulu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 21:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2013 à 21:38
Bonsoir, j'ai 18 ans alors je ne sais pas si c'est possible, mais voilà j'ai quelques problèmes avec ma pilule, je saigne pratiquement tout le temps même si je ne l'oublie pas et que je la prend à heure régulière. Il y a un mois environ, un vendredi j'ai fais tomber ma pilule et je n'arrivais pas à la retrouver c'était l'avant dernier jour avant la période des menstruations, alors j'ai décidé de prendre celle du samedi. Donc je n'ai pas eu de pilule le dernier jour ou j'aurais du en avoir. Finalement j'ai eu mes menstruations qui n'ont duré qu'environ deux trois jours. Le samedi suivant j'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain, j'ai repris la pilule ce jour là également. Depuis ce jour là j'ai souvent envie d'aller faire pipi, j'ai des nausées, il y a certaines odeurs que j'aimais et que je ne peux plus supporter à présent, je suis très susceptible et je suis souvent fatiguée . Est-ce qu'il serait possible que ma pilule ne me protégeait pas ? Que je sois enceinte ? Merci d'avance ...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
3 nov. 2013 à 21:38
0