Stress ou symptômes sérieux

Lalas92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/11/2013 à 19:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2013 à 11:39
Bonjour,
Voilà en fin d'année dernière j'ai eu une petit plaque sur le bras sur l'épaule qui a pris du volume depuis et me depigmente la peau.quelques moi plus tard sur l'avant bras des petits boutons comme une piqûre d'insecte et quand je tirai dessus ça me faisait des croutes,et aussi dans le cou,et du jour au lendemain c parti comme c venu,1mois après un autre a réapparu sous le poigné,au début ct petit maintenant ça s'étale et au milieu ça brille un peut,et la depuis le mois de août j ai la même chose sur le coude droit mais qui se dessèche maintenant ,et ne s'étale pas contrairement à l'autre.et aucun ne grate.
Y'a 2semaines j'ai passer un weekend a madrid,le jours suivant mon retour j'ai eu comme un vertige qui m'a en sortant de la voiture et ça a durer jusqu'au lendemain.et après plus rien!et la depuis mardi dernier, j'ai des démangeaisons,constipation,noeud dans la gorge et des gazs.il faut dire aussi que je suis très stresser depuis l'année dernière,quelqu'un a t'il eu à peut près mes symptômes ?Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 nov. 2013 à 22:28
Bonjour

En fait tes soucis de peau ont commencé avec ton stress ?
1
Entre autre.mais j ai laisser trainer.coincidence ou pas je ne sais pas.entre temps gt sous cortisone en avril et ce pendant 2mois et j ai pris pratiquement 15kg a cause ca.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 nov. 2013 à 11:39
Le mal être le stress l'angoisse peuvent provoquer des problèmes de peau .
Soigne ce mal être et le reste se soignera en même temps .
0