Je ne sais pas ou me situer alors 1 er allergie ??

booggy47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:14
boss93000 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:21
j'ai une frousse monstre . J'ai du côté gauche du visage sous oeil , le long du nez ainsi qu'un ppeu sur la joue , une "plaque " invisible en couleur mais enflee et dure . Je suis allee voir mon Dr qui m"a d'abord fait faire radio panoramique des dents RIEN radio des sinus RIEN ; cela fait environ 1 mois que ca dure , pas douloureux du tout . Mon Dr m"a envoyé chez un ORL qui ne trouve pas non plus et qui me fait faire un IRM avec 8 jours plus tard une biopsie si on ne voit tjours pas ce que c'est . Quelqu'un a t-il eu ou vu quelque chose qui ressemble a ca ?? merci de me repondre vite je ne dors plus et crains toujours le pire . Merci
A voir également:

1 réponse

boss93000 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 18:21
petit conseil ge n est jamais vue de cas similaire mais tu peut allez chez un dermatologue il est speciialiser dans le domaine de la peau ou chez un allergologue pour oir si il y a ue allergie
bon courage
0