Enceinte a 15 ans
Fermé
Bon ba bonjour
J ai 15 ans et je suis enceinte .je suis vraiment perdu ....mon copain ni ma famille ne son au courent je n'ose pas leur en parler . si vous avais des conseille merci d avance
J ai 15 ans et je suis enceinte .je suis vraiment perdu ....mon copain ni ma famille ne son au courent je n'ose pas leur en parler . si vous avais des conseille merci d avance
16 réponses
-
Bonsoir
Comment sais-tu que tu es enceinte?
-
J en est d abord parler a ma meilleure amie avec qui on est aller acheter un test qui a été positif je sais pas trop quoi faire ...
-
Je sais pas si je doit déjà en parler a mes parent ou attendre ...je sui complètement perdu si j'en parle a mes parents ils me metrons dehors il ne son la trop du genre a dire que je peut choisir ils vont me dire d avorter mai je ne veut pas .
-
Je sais que sais un être humain que je peut faire n'importe quoi mais c trop de responsabilité pauser sur mes bras et si en plus mon copain casse j aurais tout perdu et je ne me voit pas faire sa toute seule
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non on été chez des amis . il avais pas de préservatif et il voulais vraiment le faire du coup ba on a fait sans ...
-
Je sais c'est bete mais sur le coup on a pas reflechit
-
Pour l' instant il est même pas au courent et je l'aime je peut comprendre qu'il veut profiter d'êtrejeune plutôt que de devoir vivre sa ....
-
Je sais mais bon voilà...maintenant je sais la quoi faire ...et j ai compris je doit aller vérifier si je suis vraiment enceinte ou pas avant de m inquiter ...
-
Si le test au planning familiale est positif je fait quoi ???
-
-
Fallait peut-être citer de suite ici cette question fermée, car doublon :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1566279-enceinte-15-ans-lui-23
-
-
Je fais un copié/collé de son dernier message de ce matin :
Bonjour,
J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert que j 'été enceinte de lui . comment l'annoncer a mes parent et a mon copain j'ai vraiment besoin de vau conseille merci .
Depuis le 2 novembre, tu n'as toujours rien dit ni à tes parents, ni à ton copain?
As tu fait la prise de sang ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
-
Il n'y a jamais écrit sur les résultats des analyses "vous êtes enceinte et faut faire une eco".
Doit y avoir un chiffre. -
-
-
Bonjour,
Voilà, il y a déjà suffisamment de conseils sur ce topic malgré la difficulté de trouver des informations claires sur des questions simples.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de " bb t tt pr moi " et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.