A voir également:
- Enceinte a 15 ans
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
16 réponses
J en est d abord parler a ma meilleure amie avec qui on est aller acheter un test qui a été positif je sais pas trop quoi faire ...
Je sais pas si je doit déjà en parler a mes parent ou attendre ...je sui complètement perdu si j'en parle a mes parents ils me metrons dehors il ne son la trop du genre a dire que je peut choisir ils vont me dire d avorter mai je ne veut pas .
Je sais que sais un être humain que je peut faire n'importe quoi mais c trop de responsabilité pauser sur mes bras et si en plus mon copain casse j aurais tout perdu et je ne me voit pas faire sa toute seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non on été chez des amis . il avais pas de préservatif et il voulais vraiment le faire du coup ba on a fait sans ...
Pour l' instant il est même pas au courent et je l'aime je peut comprendre qu'il veut profiter d'êtrejeune plutôt que de devoir vivre sa ....
Je sais mais bon voilà...maintenant je sais la quoi faire ...et j ai compris je doit aller vérifier si je suis vraiment enceinte ou pas avant de m inquiter ...
Fallait peut-être citer de suite ici cette question fermée, car doublon :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1566279-enceinte-15-ans-lui-23
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1566279-enceinte-15-ans-lui-23
Je fais un copié/collé de son dernier message de ce matin :
Bonjour,
J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert que j 'été enceinte de lui . comment l'annoncer a mes parent et a mon copain j'ai vraiment besoin de vau conseille merci .
Depuis le 2 novembre, tu n'as toujours rien dit ni à tes parents, ni à ton copain?
As tu fait la prise de sang ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour,
J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert que j 'été enceinte de lui . comment l'annoncer a mes parent et a mon copain j'ai vraiment besoin de vau conseille merci .
Depuis le 2 novembre, tu n'as toujours rien dit ni à tes parents, ni à ton copain?
As tu fait la prise de sang ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Il n'y a jamais écrit sur les résultats des analyses "vous êtes enceinte et faut faire une eco".
Doit y avoir un chiffre.
Doit y avoir un chiffre.
Bonjour,
Voilà, il y a déjà suffisamment de conseils sur ce topic malgré la difficulté de trouver des informations claires sur des questions simples.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de " bb t tt pr moi " et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Voilà, il y a déjà suffisamment de conseils sur ce topic malgré la difficulté de trouver des informations claires sur des questions simples.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de " bb t tt pr moi " et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.