...le ventre de femme enceinte = espoir ?

Résolu/Fermé
poupée lunaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupée lunaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir ,
je voudrais juste savoir si le ventre d'une femme enceinte pouvait representé l'espoir ....
si oui , pourquoi ....?
merci a ceux qui me repondent ....

desolée si je derange ... ou si je me suis trompe de forum....<=(
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Pourquoi cette question ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
poupée lunaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

....c'est pour mon art ,
je dois faire une peinture ....mais je dois utilise la symbolique d'une couleur .... j'ai choisi la couleur verte donc.... l'espoir ...
0
boss93000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans quel sens car si sa donne espoir ba oui car la femme donne vie
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Le forum santé n'est pas en mesure de t'aider dans ton art, il donne des conseils sur la santé et pas autre chose.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
poupée lunaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh je vois ....
0

desolée...
0

Essaie de trouver un autre forum sur l'art, y doit bien en avoir sur Google. :-)
0

d'accord .
0