Si je suis encore vierge ou non ?
Fermé
souad32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
Modifié par souad32 le 2/11/2013 à 16:15
DCI Messages postés 88501 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 nov. 2013 à 17:13
DCI Messages postés 88501 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 nov. 2013 à 17:13
A voir également:
- Viginité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
jai deja eu de rapport sexuelle
Tu n'es plus vierge. Pas besoin de saigner ou d'avoir des douleurs lors du premier rapport sexuel.
Et je ne vois pas, comment le gynécologue peut te dire si tu es vierge ou pas, c'est IMPOSSIBLE.
jai deja eu de rapport sexuelle
Tu n'es plus vierge. Pas besoin de saigner ou d'avoir des douleurs lors du premier rapport sexuel.
Et je ne vois pas, comment le gynécologue peut te dire si tu es vierge ou pas, c'est IMPOSSIBLE.
DCI
Messages postés
88501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
37 729
2 nov. 2013 à 17:13
2 nov. 2013 à 17:13
Bonjour,
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.
Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.
Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.