Mal de coeur épouvantable !!
Anghju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 05:41
jean - 1 nov. 2013 à 07:29
jean - 1 nov. 2013 à 07:29
A voir également:
- Mal de coeur épouvantable !!
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Ben si si tu as tout le temps mal je vais te dire de voir un médecin.
Ça peut être le coeur ou plein d'autre chose, même l'anxiété si tu as un frère malade ou pour toute autre raison peut t'empêcher de dormir et provoquer des tensions dans les muscles au point d'avoir de vraies douleurs.
Tu es un peu jeune pour avoir du rhumatisme mais j'ai bien commencé à soigner mon genou à 15 ans et j'ai plus fait de vélo depuis. si c'est dans l'épaule ou les cotes tu peux aussi bien avoir eu un traumatisme au départ, et peu à peu à force de moins bouger tu te crispe et ça fait de plus en plus mal. J'ai aussi fait du kiné pour des douleurs, à force d'assouplir et de remuscler ensuite, certaines insoutenables ont disparu.
Ben si si tu as tout le temps mal je vais te dire de voir un médecin.
Ça peut être le coeur ou plein d'autre chose, même l'anxiété si tu as un frère malade ou pour toute autre raison peut t'empêcher de dormir et provoquer des tensions dans les muscles au point d'avoir de vraies douleurs.
Tu es un peu jeune pour avoir du rhumatisme mais j'ai bien commencé à soigner mon genou à 15 ans et j'ai plus fait de vélo depuis. si c'est dans l'épaule ou les cotes tu peux aussi bien avoir eu un traumatisme au départ, et peu à peu à force de moins bouger tu te crispe et ça fait de plus en plus mal. J'ai aussi fait du kiné pour des douleurs, à force d'assouplir et de remuscler ensuite, certaines insoutenables ont disparu.