Mal de coeur épouvantable !!

Anghju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 05:41
 jean - 1 nov. 2013 à 07:29
Bonjour, bonsoir..

Dans quelques jours j'ai 18ans, ça fait un an que je me plaint de mal de coeur. Mais la depuis plus d'un mois c'est plus douloureux que je ne puisse penser.
Tout d'abord j'ai extrêmement mal au dos, puis a l'homoplate gauche, ainsi que le bras gauche et pour mon coeur je le sent compressé et j'ai le ressenti que quelqu'un me plante des aiguilles. Je suis en vacances je ne dors casiment plus, je n'en peux plus d'être autant fatiguée sans réussir a dormir. Ce soir par exemple ça fait 3h que j'essaie de dormir a des moments j'ai beaucoup de mal a respirer je ne sais plus comment me mettre.
Je me doute que vous allez me dire d'aller voir un médecin mais il va me dire que je n'ai rien ou que c'est pas si grave ou que c'est dû a un stress. Mais je ne pense pas que tout mes problèmes ont quelques chose a voir. Dans ma famille je pense que personne a ce problème à par mon frère de 27 ans qui fait de la tachycardie.. S'il vous plait aidez moi je vais finir en dépression !
Merci beaucoup !..
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ben si si tu as tout le temps mal je vais te dire de voir un médecin.
Ça peut être le coeur ou plein d'autre chose, même l'anxiété si tu as un frère malade ou pour toute autre raison peut t'empêcher de dormir et provoquer des tensions dans les muscles au point d'avoir de vraies douleurs.
Tu es un peu jeune pour avoir du rhumatisme mais j'ai bien commencé à soigner mon genou à 15 ans et j'ai plus fait de vélo depuis. si c'est dans l'épaule ou les cotes tu peux aussi bien avoir eu un traumatisme au départ, et peu à peu à force de moins bouger tu te crispe et ça fait de plus en plus mal. J'ai aussi fait du kiné pour des douleurs, à force d'assouplir et de remuscler ensuite, certaines insoutenables ont disparu.
0