Difficulte d'avaler

mammylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 21 août 2008 à 11:23
 Achraf - 17 sept. 2010 à 00:51
Bonjour,
je suis nouvelle dans se forum ,jai 44ans et je viens de perdre mon mari d'un cancer de l'oesophage je l'ai garder a la maison jusqua la fin qui fut effroyable car il est mort dans mes bras d'une hemoragie digestive avec ettouffement depuis je n'arrive plus a vivre normalement jai toujours limpression davoir un truc dans la gorge jai les oreille qui se bouche tous le temps ml a la tete jai meme subi une operation au lazer pour mes yeux et pourtant je narrive plus a lire normalement aidez moi svp jai 2enfant le dernier na que 12ans d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:31
--je suis sincerement desolée pour se qui vous est arrivée,votre histoire me touche bcp, mais je suis desolé je ne peut pas vous aidée.
avez vous consulter un medecin?ou peut etre est ce psychologique?
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
2
mammylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
21 août 2008 à 12:22
le doc me dit que s'est le fait d'avoir vu mon epoux deperir sans pouvoir l'aider je me met beaucoup de chose en tete faudra le temps il di que se sont des angoisse
0
Utilisateur anonyme > mammylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
21 août 2008 à 15:57
sa doit etre dure de voir le pere de ses enfants s'en aller.tener bon mammylou


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
mammylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 22:27
depuit le dece de mon mari il y a 4mois jai denorme crise d'angoisse boule dans la gorge tremblement peur d'avoir un cancer jen ai raiment marre mon mari avait 48ans cancer de loesophage est decede dans mes bras en s'etant vider de tout son sang si je n'avait pas mon fils de 12ans je ne sais pas se que je ferai quest ce que je peux faire pour eviter les crises
0
desole , votre histoire est très touchante, tu dois trouver une solution pour surmonter ces difficultés, bon courage...j'ai pas compris " la verité comme le soleil elle laisse voir mais ne se laisse pa regerder!!!!!!!!!!!!????????
0
Utilisateur anonyme > sacramento
15 nov. 2008 à 13:07
--le soleil tu sais qu'il est la car il éclaire la Terre et tu s'en sa chaleur (sa c quand il se fait voir)mais quand tu veut le regader sa te brules les yeux(sa cquand il se laisse pas regrder) la vérité c pareil tu veut toujours la savoir mais quand tu l'aprend sa te brule les yeux
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
Il est très dure de voir partir ceux que l'on aime et encore plus celui avec qui on a construit un petit nid douillet.Mais notre condition humaine est telle que l'on se sent impuissant devant le fait que l'on ne puisse rien faire de plus pour l'ètre aimé.Notre action s'arrète là.Cependant, devant les angoisses, les nuits sans dormir pour veiller, le souci permanent de savoir que tout peut arriver pendant que l'on peut dormir et en plus les enfants font que votre corps aujourd'hui est en train de se libérer de ce qu'il a subit durant toute cette épreuve.Vous avez laissé dans tout cela beaucoup d'énérgie, il faut à présent combler les carences et retrouver insensiblement un peu de votre santé.Dans un premier temps, je vous conseillerais de consulter votre médecin, ,afin qu'il vous donne un traitement adéquat pour rétablir votre équilibre.Autrement, votre plexus ,doit ètre complètement bloqué.Vous pouvez, lors d'un moment de détente, vous masser le plexus avec la paume de votre main de facon circulaire et ce,dans le sens des aiguilles d'une montre.Vous pouvez aussi vous rendre dans la nature, auprès d'un gros arbre, et vous l'enlassez comme un amoureux et vous vous fondez en lui, vous pourrez en retirer beaucoup d'énergie.Actuellement, votre système parasympatique est totalement dérèglé, il faut vite se reprendre en main, si l'on ne veut pas sombrer.C'est plus facile à dire qu'à faire, mais le fait d'avoir deux enfants, ne vous donne malheureusement pas le droit de vous laisser aller.Courage à vous et l'ètre aimé qui est parti vers un monde meilleur, de là ou il est vous apportera son aide précieuse.Continuez à l'aimer a travers les deux beaux fruits qu'il vous a laissé, et vivez pour vous et pour eux.Je vous souhaite beaucoup de courage et vous conseille de prendre bien soin de vous.Je vous fait une grosse bise et vous dit tout le bien que nous pensons de vous.N'hésitez pas a nous donner des nouvelles de tempps en temps.
0
bonsoir pour les crise dangoise sa doit etre le fait
quand tu et nerveuse des chose comme sa je pense que avec le temp
tu ira mieu je lespere fort pour vous.mais plus le temp passera plus vou irai mieux.inchallah
je vou fait un gro bisou vou et votre fils et je suis vraiment dsl pour votre mari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjrs tlm voila j'ai aussi eu un problème de gorge au debut je croyais que j'avais quelque chose dans la gorge et sa m'attouffai vrement .je suis parti voir un ORL qui m'a dit que ce n'etait que du stresse et il m'a prescrit stresam qui m'a bcp aider , je peux dire qu'il ma bcp aider meme le premier jours , je vous le conseil !
au faite j'ai 15ans !
0