Tumeur osseuse

diraf78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 19:53
 diraf78 - 2 nov. 2013 à 17:10
bonjour ! j'ai une maman atteinte d'une tumeur maline rénale, elle a été opérée en 2007 (ablation loge rénal droit), depuis maintenant plus de 3 ans elle plaint des douleurs au niveau de sa jambe droite, on n'a fait tout examens pour savoir la source (radios, scanner, IRM, TDM, scintigraphie osseuse) tout les résultats conclus un état stationnaire pendant 03 ans, et elle plaint toujours des douleurs surtout au temps du froid ou après une fatigue, et dernièrement on m'a demandé de lui faire une biopsie au niveau de sancum, j'ai donné les blocs pour deux laboratoires différents alors j'ai eu 02 résultats différents, actuellement j'ai demandé une relecture pour une troisième labo.
si quelqu'un peut m'orienter ou m'aider à chercher une solution pour ce problème, ça sera géniale ! merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
1 nov. 2013 à 00:44
Bonsoir,

" on m'a demandé de lui faire une biopsie au niveau de sancum, j'ai donné les blocs "...

Peux tu préciser ?
0
bonjour, pour une précision, je voulais dire que le médecin traitant a demander de faire une biopsie, c'est au niveau de sacrum qu'ils ont piqué pour l'anapathe !
0