Cancer de l'oesophage

carabou59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par begonie le 30/10/2013 à 18:29
carabou59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 21:54
bonsoir,

j'ai perdu mon père le 8 octobre dernier. il avait un cancer de l'oesophage depuis le 8 mars, soit 7 mois! il avait perdu 24kgs...
il a commencé par avoir du mal à digérer, ensuite du mal à avaler, et puis ne plus savoir avaler quoi que ce soit!
on a appris deux semaines avant son décès qu'il avait des métastases tout autour de la vésicule et du foie. on vient de découvrir, en fouillant dans son dossier médical, que les médecns avaient détectés un anévrisme de l'aorte fin avril, ma mère, mes soeurs et moi n'étions pas au courant!
dès le début de sa maladie, le professeur (...) coordonnées supprimé par la modération n'envisageait pas d'opération, et pour cause, il savait qu'il n'en guérirait pas!!! nous sommes tellement en colère de savoir cela seulement maintenant!!! nous aurions aimer profiter de notre père encore plus, même si perso, j'étais chez lui quasiment tous les jours...ça me révolte de voir, qu'en 2013, aucun traitement vraiment efficace ne guérit ce p... de cancer...
ça me révolte de voir que les médecins sont des "charlatans" comme le disait mon père... ils expérimentent des traitements sur des personnes malades, quelque soit le risque pour ces personnes...
un espoir est toujours permis mais profitez au maximum des personnes malades qui vous entourent...

1 réponse

Bonjour
le professeur que tu désignes va être ravi s'il te lit
il peut te coller une plainte en diffamation...

il est strictement interdit ici de dire des noms
0
carabou59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 21:54
effectivement c'est une maladresse de ma part, j'en suis désolée...
même si pour ma part, il a laissé mourir mon père...le patient a le droit de connaitre son état de santé même si c'est dur à annoncer...
0