Peur d'etre enceinte
Ianna27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ianna27 Messages postés 6 Statut Membre -
Ianna27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros doute d'etre enceinte.. enfaite, il y a 3 semaines je suis allée chez mon copain (je suis avec depuis un an, nous avons fait les test tous les deux), j'ai donc dormis chez lui, et au lieu de prendre ma pilule vers 19h, j'ai du la prendre vers 2h du mat (petit oubli qui m'a réveillé en sursaut), bref, mais depuis que j'ai pris ma pilule avec un peu de retard, j'ai des pertes comme si j'avais mes règles, sauf que ce n'est pas la période. Peut etre que c'est du a des antibiotiques que je prend depuis peu.. en tout cas j'ai peur que ma pilule ne me protège plus depuis (car nous avons eu des rapports apres..) :( pouvez vous m'aider svvvvp !
Merci pour vos réponses.. bonne soirée a tous :)
J'ai un très gros doute d'etre enceinte.. enfaite, il y a 3 semaines je suis allée chez mon copain (je suis avec depuis un an, nous avons fait les test tous les deux), j'ai donc dormis chez lui, et au lieu de prendre ma pilule vers 19h, j'ai du la prendre vers 2h du mat (petit oubli qui m'a réveillé en sursaut), bref, mais depuis que j'ai pris ma pilule avec un peu de retard, j'ai des pertes comme si j'avais mes règles, sauf que ce n'est pas la période. Peut etre que c'est du a des antibiotiques que je prend depuis peu.. en tout cas j'ai peur que ma pilule ne me protège plus depuis (car nous avons eu des rapports apres..) :( pouvez vous m'aider svvvvp !
Merci pour vos réponses.. bonne soirée a tous :)
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
C'est pour ça que je te dis de relire ta notice .
Tout est écrit dessus .
Bonne soirée :)