Suis-je enceinte?

parleref Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 21:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2013 à 21:35
Bonsoir..
Je suis une jeune fille de 15 ans et demi, et j'ai besoin de"réponses" à mes "questions".
ça fait 4 mois que je suis avec mon copain, et mardi 22 nous avons franchi le cap de la première fois, pendant l'acte le préservatif à cassé (je ne prend pas la pilule) il s'est alors retiré directement, mais il n'a pas éjaculer, seulement il y a surement un peu de liquide séminal qui a du "couler" en moi, et je sais que le liquide séminal contient des spermatozoïdes..
Je n'ai pas pris la pilule du lendemain car sur le coup mon copain et moi nous sommes dis que le risque pour que je tombe enceinte était nul.
Depuis (ça fait maintenant une semaine) j'ai des nausées dans la journée, des pertes blanches pâteuses, et très mal en bas du ventre (au niveau des ovaires), je n'ai jamais envie de manger..Je me suis dis que je devais "psychoter" de peur d'être enceinte et que si c'était le cas les symptômes ne pourraient pas apparaître aussi vite, mais mes règles devaient arrivés hier (lundi 28), et à l'heure d'aujourd'hui (mardi 29) je n'ai toujours rien. Pourtant je suis très bien réglé. Je suis réglé depuis bientôt trois ans, et je les ai toujours eu tous les 16 jours et jamais avec un jour d'avance ou de retard..j'ai très très peur d'être enceinte. Nous en parlons beaucoup avec mon copain, il me rassure à chaque instant, mais pour moi tous les symptômes sont présents..s'il vous plaît dîtes moi ce que vous en pensez.. merci beaucoup à toutes celles qui prendront la peine de lire et de répondre à mon message..
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul et unique symptome est le retard de règles, rien d'autre
tu risques une grossesse et de plus, des mst si vous n'avez pas fait les tests
tu attends 10 jours de retard et tu fais une prise de sang, les tests ne sont pas fiables
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
29 oct. 2013 à 21:35
Bonjour

" je les ai toujours eu tous les 16 jours"
Tu as des cycles de 16 jours ?

Il n'y a plus rien a faire qu'a attendre maintenant.

Et faire une prise de sang dans 15 jours si tu n'as toujours pas tes règles.

Plus tu stress plus tu bloque tes règles.

LA sexualité c'est :
risque de grossesse ,
risque de mst ist
et beaucoup , beaucoup d'angoisses.

Si tu n'es pas prête à prendre ces risques ne le fait pas .

Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant ?
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
0