Confusion

PM88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 18:33
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 19:39
Bonjour,
J'ai lu que dans ce forum personne ne se faisait juger alors je my lance sans honte. J'ai été en relation libre avec un homme depuis environ 1 an et maintenant je suis enceinte sauf que je ne sais pas si c'est le sien. J'ai décider de le garder car j'étais certaine que cetter lui le père et la il m'a demander un test de paternite a la naissance et ça m'a mise dava l'angoisse la confusion et le doute. Vu que lui et moi ce n'était pas une relation sérieuse je fréquentais quelqu'un d'autre entre temps avec cet personne j'ai coucher une seule fois le problème c'est que le condom et rester coincer et je ne me souviens pu très bien si le sperme s'est échapper ou je sais pas trop car j'étais saoule je revenais d'une fête. Bref je vois dis les dates ici car je me sens super inquiète et stresser et je pleure tout le temps car avec les deux hommes c'est fini pour de bon mais j'ai dit a l'homme avec qui je n'avais pas une relation sérieuse que cetter lui le père donc voici ; le 31 juillet jour de mes règles et habituellement je suis régulière et dans la nuit du 4 août j'ai eu des rapports non protéger avec l'homme que notre relation n'était pas sérieuse depuis 1 an suite le 8 août j'ai eu des rapports avec ma fréquentation et le condom est rester coincer donc il a du mettre les doigts pour le sortir de mon vagin... Suite a ça c'était fini car son caractère ne fonctionnait pas avec moi et le 10 août dans la nuit j'ai eu encore un rapport non protégé avec le gars du 4 août. Maintenant je suis enceinte de 3 mois et je veux ce bébé plus que tout mais la honte de me pas savoir qui est le vrai père me ronge et m'effraie ! J'ai tjrs été amoureuse de celui que notre relation n'était pas sérieuse et vu que je ne me suis pas protéger les deux fois avec lui j'ai dit que cetter lui! Savez vous si il y a une autre façon que seulement le test de paternite pour savoir quelle jour j'ai été fécondez? Aider moi j'ai très peur! Car la fréquentation n'est pas un homme adéquat et j'ai peur!!

Merciii

5 réponses

bonjour
aucun autre moyen
et les tests adn ne se font que par demande en justice
0
PM88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 18:38
Bonjour Doris,merci de me répondre mais si les tests de ADN se font par demande en justice et que finalement ce n'est pas lui le père il pourrait me poursuivre non?! Même en échographie ce n'est pas possible de savoir?
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
29 oct. 2013 à 18:39
Bonjour,

Au canada les lois sont surement différentes à ce niveau.
0
absolument pas, l"écho ne donne pas ce genre de renseignement
vous pouvez etre poursuivie en justice si vous avez dit à cet homme qu'il était le père alors que vous saviez très bien que vous l'aviez trompé
le reste, c'est à vous de voir avec votre conscience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 19:39
Bonjour,

J'ai vécu à Montréal et je peux te dire que les tests de paternité sont légaux au Canada.
Je te donne le lien qui confirme mes dires.

http://www.test-paternite.info/legislation/legislation-test-paternite.php
0