Retard regles 10jours, test negatif, une chance avec pds ?
NiNi_54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NiNi_54 Messages postés 6 Statut Membre -
NiNi_54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle.
Voilà mon probleme; j'ai un retard de règles de 10jours aujourd'hui et ce matin test de grossesse urinaire qui c'est avéré négatif (pilule arrêter février 2012)
Normalement mes cycles sont de 28 a maximum 30jours.
Je pensais vraiment que ce test aller être positif car nausé par moment, perte blanche, ventre plus dur que d'habitude.
Sinon j'ai pris rdv pour ce soir au médecin vu que la gygy n'est pas la.
Quelqu'un pourrais m'aider ? Quelqu'un sait si j'ai toujours une petite chance d'être enceinte ?
Merci d'avance.
Voilà mon probleme; j'ai un retard de règles de 10jours aujourd'hui et ce matin test de grossesse urinaire qui c'est avéré négatif (pilule arrêter février 2012)
Normalement mes cycles sont de 28 a maximum 30jours.
Je pensais vraiment que ce test aller être positif car nausé par moment, perte blanche, ventre plus dur que d'habitude.
Sinon j'ai pris rdv pour ce soir au médecin vu que la gygy n'est pas la.
Quelqu'un pourrais m'aider ? Quelqu'un sait si j'ai toujours une petite chance d'être enceinte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Retard regles 10jours, test negatif, une chance avec pds ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Le médecin m'a prescrit un test sanguin j'y vais demain, mais elle m'as dis qu'il y avais peu de chance car les test urinaire sont sur a 80%.
Mais pas 100 %
Et si ton ovulation est en fin de cycle; Le dosage hcg est trop faible pour détecter une grossesse /
Et si ton ovulation est en fin de cycle; Le dosage hcg est trop faible pour détecter une grossesse /
La j'ai 11jours de retard donc l'ovulation est fini depuis longtemps non ? :O
Si l'ovulation est en fin de cycle, et que tu es enceinte , le dosage hcg n'est pas encore assez élévée pour détecter une grossesse .
Voilà ce que cela veut dire :)
Voilà ce que cela veut dire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question