Sensibilité du gland?

adibou6 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 14:50
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 oct. 2013 à 16:10
Bonjour,
je ne me suis jamais décalotté en érection mais j'ai fais hier un "semblant" de première fois (je suis rentré dans son vagin mais pas très loin, et on a préféré arrêter car on devait partir et l'on était pas assez excité). Cela m'a fait très mal, et je pense donc que j'étais décalotté pour la première fois en érection ou alors que je n'étais pas mal. Je pense donc que cette douleur vient de la sensibilité du gland. Comment faire pour que le gland soit moins sensible? Se décalotter en érection régulièrement? Justement ,est-ce que se décalotter en érection régulièrement baisse la sensibilité du gland??
Merci d'avance de vos réponses,
adibou
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 28/10/2013 à 15:19
Bonjour,

(je suis rentré dans son vagin mais pas très loin

Vous avez pensé aux conséquences :

Ta copine prends t elle la pilule ? autrement :

Risque de grossesse, même si tu n'as pas éjaculé

Les tests contre les MST et IST sont ils faits pour tous les deux? : si ce n'est pas le cas risques pour l'un comme pour l'autres .....

Le gland sensible ou pas n'est pas une priorité pour l'instant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0