Je souffre d'un manque d'envie

durandeau alex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:20
Aure'lie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:29
Bonjour a tous ,
j'ai vraiment un énormément problème qui est entrain de bouleverser toute ma vie.depuis un bon moment je souffre d'une faiblesse sexuelle.il faut dire que je n'ai jamais senti cela.le 11 octobre j'ai eu un rapport avec ma camarade.mon premier coup n'a dure que quelque seconde.ma camarade insatisfaite m'a fait croire que je souffre d'une faiblesse sexuelle.cela ne m'avait rien dit au départ mais après j'ai commence a avoir peur.et dans la même nuit j'ai même été en érection deux fois mais lorsque je m'apprêtais a la pénétrée,je débande. c'est la que j'ai commence a prendre conscience de mon état de sante.j'ai très peur.et ma situation devient de plus en plus grave.du coup j'ai peur lorsque je vois une femme et je n'ai plus l'envie de faire l'amour.mon coeur bat a se rompre partout ou je passe.je sais pas quoi faire aller chez un medecin ou chez les tradipraticiens.je ne bande plus les matins.je me sens mal.aider moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

Aure'lie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 17:29
Je m y connais pas trop sur ce sujet etant une femme.
Je pense néanmoins que ta camarade a due te mettre en panique et c est pour ca que maintenanttu n y arrives pas.
Est ce qu elle s y connais en "faiblesse sexuelle"? pour employer ce terme?
Si c etait ta 1ere fois et que tu étais très excité cela doit etre pour ca que ca n a pas durer longtemps.
0