Je déprime...

ninie -  
 ninie -
Bonjour,
lol jsui hyper contente pr vs les fille voulaient etre maman....moi non ca veu pa venir!!!!tt le monde y ai sauf moi mai qd sera mon tour lol....félisitation a vous tte!!!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

t'inquiete pas ca va venir, ny pense pas de trop
bises
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir, soit patiente ta chance viendra elle aussi. Merci et garde courage. Bise
0
carolina.c5

on est pas encore toute maman il y en a beaucoup pour qui sa ve pas venir... c mon cas... snif....
0
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

sache aussi que beaucoup de fille dont moi meme sont dison dan le meme cas que toi courage sa fail combien de temp ke tu atten sa..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

?? je compren pas mai je suppose que c'est toi ki es connu sous le pseudo ninie
0
carolina.c5

pas facile de retomber enceinte apres une fausse couche... et elle été du a quoi? ( dsl ne me rep pas si sa remue des souvenirs)
0
carolina.c5

pas facile tout sa sa fait peur
0
sttjl Messages postés 18 Statut Membre 65

Hello ton message date du mois de juin, comme je ne suis pas en connaissance de ce qui s'est passé depuis lors, peut-être que depuis il y a eu un merveilleux évènement qui s'est produit pour toi aussi non dans le cas contraire si cela peut te réconforter et bien je suis dans la même situation que toi malheureusement et comme toi évidemment je désespère et au bout du compte je déprime.
0