Je vais avoir 16 et je n'arrive pas à patienter..

Empyr98 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 23:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 oct. 2013 à 00:18
Salut à tous, alors voilà je suis une fille et je vais bientôt avoir 16 ans. Cependant mon copain en a 18 et j'arrive pas à attendre, j'ai trop envie de le faire mais j'ai juste peur qu'un jour ma mère le sache, car elle est musulmane (je ne le suis pas, d'ailleurs elle ne l'accepte pas) Et elle ne sais pas que je sors avec quelqu'un (surtout qu'il a 18 ans quoi.). Et dans sa religion seul la virginité compte chez la femme, et on doit la perdre après le mariage (seulement moi le mariage ça ne me dit rien et j'ai envie maintenant) Et je sais bien que je ne finirais pas ma vie avec lui je ne suis pas une loveuse ;)
Mais seulement j'arrive limite plus à me retenir, je me retenais jusque là car je respecte ma mère mais c'est trop dur, et j'ai fais les préliminaires seulement j'ai pas réfléchie sur le moment et depuis je culpabilise trop. Même en parler à mes amies d'enfance c'est dur car appréhende leurs réactions.. Et je me dis que je fais honte à toute la famille car ma soeur de 18 ans est toujours vierge (elle n'a jamais eue de petit copain à moins qu'elle nous le cache j'en sais rien).
J'aimerais que ma mère l'accepte cependant elle me fais trop peur elle m'a déjà donnée assez de correction étant petite.
N'empêche je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je devrais rompre? (Mais je l'aime comme même et rompre pour ça ça ne se fait pas).
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 24/10/2013 à 23:24
Bonjour

Si tu culpabilise pour les préliminaires qu'est ce que ce sera quand tu auras des rapports sexuel alors !!

De toute façon tu ne fais trien du tout tout pendant que :

*Tu n'as pas fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

* Vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ,et résultat revenu négatif pour les deux.

* Tu n'as pas de contraception.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Tu es de quel pays ?
1
Empyr98 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:31
Je sais que je culpabilise trop mais c'est comme si j'avais trahis la confiance de ma mère, et c'est le cas.
Non on en a pas, On a fait les test.
Je ne prends pas la pilule, vue que pour l'instant on a pas eu de vrais actes sexuels.
Nous sommes ensemble depuis 8 mois..
France.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 oct. 2013 à 23:34
Tu n'es pas capable d'assumer les préliminaires , comment pourra tu assumer un rapport sexuel ?

Tu n'es pas encore vraiment prête pour ça .

Tu en as envie , ton corps réagi , mais ta tête n'est pas encore prête .
0
Empyr98 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:39
Non mais c'est pas que je regrette d'avoir fais les préliminaires, j'aime pas trahir la confiance des gens c'est tout, surtout celle de ma mère.
T'as sans doutes raison. J'attendrais 1 mois ou 2 déjà pour m'assurer que mon copain soit patient lui aussi.
Mais penses tu que ce sera mal de ma part de le faire? Penses tu que je sois VRAIMENT trop jeune pour prendre une telle décision avec un garçon plus âgé que moi??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 oct. 2013 à 23:43
C'est uniquement à toi de prendre cette décision.

Pour toi , tu pense que tu trahi ta mère . Comment vas tu vivre la trahison maximum ?

A toi de voir.

Ton copain peut encore attendre largements plusieurs mois.
Ce n'est pas vital .
0
Empyr98 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:50
Ah d'accord..
Je vais essayer de passer au dessus de ça ^^
Et de tout faire pour m'enlever ça de la tête, Je sais qu'il pourra attendre, heureusement!
Mieux vaut se préparer psychologiquement. Merci :)
0