A voir également:
- Enceinte et plus le papa?? que faire
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
28 réponses
jamais je conseilleré a une femme d'avorter je suis contre un enfant c le plus beau cadeau pour une femme et mettre au monde donner la vie est la plus belle chose du monde
ben ma mere lui a dis qu'il etait le roi des cons!!!
qu'il loupai la plus belle chose qui pouvait lui arriver ...
mais pour l'instant aucun changement...
mais quoi qu'il se^passe je garde ce bb.. je l'aime et je lui offrirai tout ce que j'ai..et peut etre qu'il se rendra compte de tout ca et qu'il reviendra...
qu'il loupai la plus belle chose qui pouvait lui arriver ...
mais pour l'instant aucun changement...
mais quoi qu'il se^passe je garde ce bb.. je l'aime et je lui offrirai tout ce que j'ai..et peut etre qu'il se rendra compte de tout ca et qu'il reviendra...
tu as raison de garder ton bébé on l'aime a l'instant qu'on apprend qu'on est enceinte.... c sur il c pas a coté de quoi il passe pour le moment peut etre qu'il reviendra pendant ta grossesse ou une fois qu'il verra le bébé s'il en a le courage
ben j'espere mais il a perdu l'estime de toute ma famille et surtt ma confiance malgré l'amour que j'ai pour lui..
je verrai s'il revien...
je verrai s'il revien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c normal l'amour que tu as pour ton homme vous avez partager beaucoup de chose et avé fait le fruit de votre amour... un homme pe etre le pire des salop mais si on l'aime on y pe rien... s'il revient c sur que ta famille le verra d'un mauvais oeil et ne lui fera plus confiance tout comme toi