Enceinte et plus le papa?? que faire
Bonjour,
j'ai appris ma grossesse il y a une semaine ( le bonheur ) et sur le coup le papa etait ravi!!! (c'etait parfait)
mais aujourd'hui apres 2 jours de discussion il est parti car trop jeune pour assumer autant de responsabilités (ces mots)
j'ai pris rdv tout a l'heure avec une a.s que je dois voir mardi...
et j'aimerais savoir (avant de la voir) quelles aides sont possible les demarches a faire quand on est mere celibataire et que le pere ne veux pas reconnaitre l'enfant...
merci pour vos reponses
( elles ont été nombreuses pour un autre sujet ;-).. j'espere quelles le seront autant pour celle là)
amicalement lily
j'ai appris ma grossesse il y a une semaine ( le bonheur ) et sur le coup le papa etait ravi!!! (c'etait parfait)
mais aujourd'hui apres 2 jours de discussion il est parti car trop jeune pour assumer autant de responsabilités (ces mots)
j'ai pris rdv tout a l'heure avec une a.s que je dois voir mardi...
et j'aimerais savoir (avant de la voir) quelles aides sont possible les demarches a faire quand on est mere celibataire et que le pere ne veux pas reconnaitre l'enfant...
merci pour vos reponses
( elles ont été nombreuses pour un autre sujet ;-).. j'espere quelles le seront autant pour celle là)
amicalement lily
34 réponses
-
oui je l'espere...
-
il le fera quand il aura réfléchie a la situation
-
c'est clair s'il revient il faudra qu'il montre reellement ses sentiments envers son enfant comme envers moi...
mais bon j'en suis pas la... faudrait il encore qu'il veuille bien decrocher son tel... -
c normal l'amour que tu as pour ton homme vous avez partager beaucoup de chose et avé fait le fruit de votre amour... un homme pe etre le pire des salop mais si on l'aime on y pe rien... s'il revient c sur que ta famille le verra d'un mauvais oeil et ne lui fera plus confiance tout comme toi
-
ben j'espere mais il a perdu l'estime de toute ma famille et surtt ma confiance malgré l'amour que j'ai pour lui..
je verrai s'il revien... -
tu as raison de garder ton bébé on l'aime a l'instant qu'on apprend qu'on est enceinte.... c sur il c pas a coté de quoi il passe pour le moment peut etre qu'il reviendra pendant ta grossesse ou une fois qu'il verra le bébé s'il en a le courage
-
ben ma mere lui a dis qu'il etait le roi des cons!!!
qu'il loupai la plus belle chose qui pouvait lui arriver ...
mais pour l'instant aucun changement...
mais quoi qu'il se^passe je garde ce bb.. je l'aime et je lui offrirai tout ce que j'ai..et peut etre qu'il se rendra compte de tout ca et qu'il reviendra... -
jamais je conseilleré a une femme d'avorter je suis contre un enfant c le plus beau cadeau pour une femme et mettre au monde donner la vie est la plus belle chose du monde
-
ben si tu vas sur mon autre post ( enceinte d'un mois et ca se voi) tu comprendra surement pourquoi je ne peux et veux pas avorter.. et pourquoi cet enfant est un cadeau du ciel....
-
je m'occuperé de moi et du bébé c tout ce qui importeré... le pere j'essayeré pas de le contacter je le laisseré réfléchir et laisseré passé le temps.... je dis juste que pour l'enfant il va lui manquer un repere apres s'il est parti il est parti il c comporté en pire salop!!!!
-
j'en ai souffer edalement quand j'etais petite... mais c'est moi qui l'ai mis a la porte c'est lui qui est parti!!!!!
on voulais ce bb! mettez vous a ma place! vous desiriez cet enfant le papa vous laisse tomber ! vous feriez quoi??? -
un enfant a besoin d'une maman et d'un papa c vital pour son équilibre... meme s'il est heureux avec sa mere il voudra un jour savoir un jour ou l'autre qui est son géniteur et voudra le retrouver... sans papa sa va etre dur pour toi et pour le bébé ... moi meme j'ai perdu mon pere il me manque ce repere...
-
ben j'ai pas connu mon pere jusqu'a l'age de 6ans.. ma mere avait refait sa vie et j'avais un tres bon equilibre malgré que je n'avais pas mon pere genetique a mes coté...
mon bo pere est pour moi mon papâ.quand elle m'a presenté mon geniteur ca a été tres dur! je lui en ai bcp voulu ... donc je me dis que s'il ne revient pas j'espere avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui pourra lui donner cet equilibre...mais bon j'espere quand melme qu'il ouvrira les yeux... -
ben je sais pas ce qui lui est passé par la tete hier matin...
ben c'est je pense aussi en rapport avec les parents..en fait j'en sais rien...
en tout cas bravo a toi dam!! tu es un ptit homme genial!!! ;-) a 17 ans etre comme tu es c'est rare !!! tu seras un super papa pour ce petit bout j'en suis sure!!! bonne chance a toi!!
moi je vais me debrouiller et si je dois assumer toute seule et ben tanpis pour lui pck il ne sait pas ce qu'il loupe...
(j'ai la chance d'avoir ma maman et mon bo pere qui me soutienne) et aussi toutes les personnes avec qui j'ai pu echanger toutes ces discussionhs merci a tous!!! -
je sais pas si sa fait longtemps que vous etes ensemble mais si il te quitte parce que tu es enceinte c qu'il ne tient pas plus a toi que sa... l'amour est compliqué pe etre qu'il ne reviendra pas alors il faudra penser a toi et a ton bébé pe etre qu'il reviendra vers toi et il te faudra la force de lui pardonner ou pas ou bien tu pe rencontrer quelqu'un qui assumera ton bébé et t'aimera véritablement... seul le temps le dira
-
jsuis un peu perdu... mais bon pour l'instant pas de nouvelles..et le presentiment qu'il ne reviendra pas...
-
c pe etre méchant pour ton copain mais moi perso je seré incapable de lui pardonner ou s'il revient j'auré du mal a lui faire confiance....
-
bonjour..
oui c'est la question que je me pose...comment pardonner apres ca! c'est de la trahisons rien de moins... :-(
( pour dam68 il a bientot 25ans) -
Contributeurslt
il est trop jeune???
quel age il a? si c'est pas trop indiscret -
laisse réfléchir ton copain pe etre qu'il se rendra compte qu'il a fait une erreur en vous abandonnant mais la question est est ce que tu pourra lui pardonner
- 1
- 2
Suivant