Obsession de grossir

Fermé
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 20 août 2008 à 16:26
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 20 août 2008 à 20:49
J'ai l'obsession de grossir depuis l'adolescence,
j'ai 28 ans, je pèse 49 kg 1m68 je me sens trop plate, le problème c'est que des fois je m'enpiffre d'un aliment en grosse quantité (mais la je ne grossis pas , ya que quand je mange équilibrer que ca va un peu), et puis après mon corps lui me fait mal (mal de ventre, nausée, collite, ...) mais rarement je vomis.
j'ai essayer de me documenter sur mon mal, mais je ne trouve rien, on parle des anorexie, boulimie, mais je ne suis dans aucun de ces cas. je n'ai pas de regret après avoir mangé, je rouspète après a mon corps qu'il me fait mal c'est tout.
je me sens comme un extra terrestre dans ce monde de regime light :(
dite moi ce que j'ai ? ya bien un nom pour mon mal?
A voir également:

3 réponses

je pense que ton problème doit être dans ta tête. Tu manges en grosses quantités pourquoi?? tu as faim? tu veux remplir ton estomac parce qu'il te manque quelque chose ou parce que vraiment tu veux grossir?

Si dans ta famille tes parents et grands parents sont minces, à mon avis c'est normal tu ne peux pas être plus grosse.

Le mieux c'est d'aller voir une diététicienne elle te feras des menus spéciaux pour ton cas et à mon avis cela résoudra ton problème. Et si c'est nerveux et que tu as des problèmes alors va consulter un médecin.

Il y a plein de rondes qui t'envierais!!!!! tiens nous au courant
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 12
20 août 2008 à 16:52
je voudrai avoir des formes, car je suis trop plate. c'est dur de s'acheter des vetement car chaque fois je dois trouver un 34-36 pour les veste (souvent le mannequin a , mais la vendeuse ne veux pas me le donner :( ) , comme les chemises aussi j'ai du mal, j'ai des épaule étroite, comme les robes , c'est toujour la taille qui coince , c'est ralant detre mince on trouve jamais de bon vetements, les autres taille plus grande on le choix pas moi.

Tous dans ma famille ont du poids, a part mon oncle du coté maternelle est mince autrement ya personne.
je crois surtout que c'est dans ma tete, c'est comme les anorexique elle veulent a tout prix maigrir, moi c'est l'inverse.
je n'ai pas de problème thyroide, ni cholesterole, ni diabete, je fais toujour un bilan chaque année.

Je n'ai pas tellement les moyens financier :(
on ma dit qu'en fesant du sport on peut grossir les os, mais bon je ne sais pas quel sport serai le mieux?
0
tournesol > nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
20 août 2008 à 17:03
A mon avis ce n'est pas en faisant du sport que l'on grossit des os, par contre oui tu prendras des muscles.

J'ai fait du sport toute ma vie, je suis grande et mince mais j'ai pris des muscles. Tu tapes trop sur ton poids c'est vrai, à mon avis tu ne devrais plus y penser.

Tu n'as pas de problèmes de santé en plus c'est le top!!!! Pense aux personnes qui se trouvent trop grosses, trop de fesses, trop de hanches, trop de seins (elles se font réduire la poitrine), elles sont affamées par leur régime.
Elle rêverait d'être comme toi!!!!!
Mais je comprend on a tous des problèmes et c'est d'abord le tien et tu voudrais grossir. Bon essaye le sport et si tu n'a pas de moyens financiers fait de la marche rapide, du jogging tu verras tu muscleras tes fesses, ton ventre, tes cuisses.
Maintenant pour ce qui est des seins, c'est autre chose!!!!! mais il y a tellement d'hommes qui n'aiment pas les gros seins!!!!

Arrête toi de gamberger, à mon avis tu dois être belle comme tu es. C'est quelque fois c'est dans la tête, sinon tu vas voir un médecin diététicien qui te feras une feuille de maladie et tu seras remboursée par la sécu.

allez bonne chance, tu vas voir ne pense plus à ça et tout ira bien. Tiens moi au courant
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 12
20 août 2008 à 17:23
je ne suis pas francaise, donc je ne sais pas si ca rembourse coté mutuelle chez nous en Belgique.

j'en ai marre qu'on me dise pense au grosse, je m'en fiche des autres, j'aimerai qu'on m'aide
je fais 75 A (taille européenne) c'est trop petit, mais c'est pas l'unique problème c'est tout mon corps qui est plat, j'ai du mal a m'habiller, tandis que les gens plus envellopée; leur grosseur qui dépasse ca je voudrai, ca fait tellement jolie je trouve .
meme si je grossi a la balance des fois, je ne suis pas contente car mon corps lui reste mince , je suis impatiente je sais ca se fait pas d'un coup , quand j'avais 55 kg une rare année je me sentait enfin bien dans mon corps, je sentai enfin mon ventre , car la je ne sens rien, je suis vide plate.
0
Donc si je comprend bien tu est déjà arrivé à grossir. C'est vrai c''est facile à dire pense aux grosses!!! je comprend tout à fait c'est pas si simple!!!!

Et ton médecin que te dit il??? A mon avis il y a une solution.

Ne t'inquiète pas , tu va trouver
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 12
20 août 2008 à 18:07
c'est surtout avec cette minceur qu'on me dit faire plus jeune de 10 ans et franchement j'aimerai paraitre mon age enfin, je sais la jeunesse aussi les autre m'envie, mais moi ca me pourri l'existence .
oui j'arrive a grossir mais 55 kg c'est le maxi, le pire c'est que je veux + mais mon corps lui ne veux pas je crois que c'est la limite, mais ca me satisfait pas.
le medecin faudrai que je change parce qu'elle ne comprend pas mon problème.
je trouve de meilleur conseil sur le web pour grossir (c'est comme ca que j'ai trouver le regime équilibrée qui me fait grossir ) que le medecin lui ca n'a jamais bouger d'un pouce .
0
Déjà si tu ne penses plus tout le temps à ça car je crois que ça t'obsède, peut être que là alors tu commenceras à grossir. C'est comme le personnes qui veulent à tout prix un enfant, quand elle arrête d'y penser elles sont enceinte.

Ne te décourages pas tu vas voir entre les conseils et les soutiens du forum tu vas t'en sortir.

Mange à ta faim et n'y pense plus. bises
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 12 > tournesol
20 août 2008 à 20:49
merci mais je prefère avoir l'avis de plusieur personne qu'une
0