Je fais souffrir deux personnes

Fermé
amoureuse70 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 07:27
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 oct. 2013 à 07:34
Bonjour,
Je reviens encore pour la suite de mon probleme. Je récapitule.
Je suis mariee depuis 3 ans je vie avec lui de 8 ans nous avons deux enfants, mais depuis quelque temps je me suis découvert un amour que je ne pouvais imaginer, ou je suis amoureuse d'une femme et de mon mari, et je suis allez la voir un soir et nous nous sommes embrasser, mais elle m'as demander de choisir ce sue je comprends mais pour moi ce n'est pas une chose facile. Le lendemain par texto elle me dis je te quitte tu dois le dire a ton mari et faure ton choix. Elle m'as pousser pour que j'en parle a mon mari, chose que j'ai fais mais il a fallu que je boive pour arrive a lui parler. Résultat des courses j'ai fais pleurer mon mari et je l'ai fais souffrir, elle m'as dis vu qu'il a pleurer c'est qu'il t'aime donc reste avec lui moi je m'en remettrai mais qu'il soit plus attentif a toi.... bien entend je l'ai lu a mon mari ce message. Mais voilà le lendemain on a tous fais pour pas faire de bêtises, j'avais peur qu'elle mette fin a ses jours et pour voir son état d'espris j'ai demander a mon mari si je pouvais allez la voir pour essayer de raisonner ensemble en lui promettant qu'il ne se passerai rien. Mais une fois chez elle , n a commencer a parler un peu fort et la nous nous sommes embrasser, elle a fondu en larme et je sais qu'elle est en colère je lui ai dis lâche ta colère et j'ai insister , forcément j'ai eu le droit a une gifle d'exception, et la elle même me dis nous devons rester amie tu reviendra toute seule vers moi... mais au moment de partir on a encore craquer. Je lui ai dis il faut que je me purifie se sang qui est mauvais.... elle a en peur et m,as retenue, mais je suis partie, lorsque je suis arriver chez moi mon mari n'était pas bien, il est allez se coucher et c'est mis a pleurer, elle m'envoie des textos qui me font mal, il a peur de me perdre et elle aussi, mais moi je suis comme eux... pour moi la seule solution c'est de mourrir, je ne veut plus de cette souffrance je ne mérite pas de vivre sur cette terre, pourquoi dois je souffrir et faire souffrir les personnes que j'aime et qui m'aime......
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
22 oct. 2013 à 07:34
0