Orgasme ?

Farah (pardon j'ai confondu le pseudo et le titre) - 20 août 2008 à 14:45
 Farah - 20 août 2008 à 15:40
Bonjour !
Voila, jai longtemps hésité avant de poster ma question. En raison de mes confessions religieuses je ne peux pas avoir de raport avant le mariage... Je suis follement amoureuse d'un garçon, ce qui éveille en moi des désirs extrêmements puissants et incontrolables .. .
Je me soulage solitairement =$ .. enfai j'aimerais être sur que ce que je resents est un orgasme.
Excusez mes détails mais j'aimerais une réponse.
En fait au début j'ai 2 manières de le faire.
Desfois j'y vais tres rapidement et je reçois un plaisir intense en 1, 2 minutes.. D'autres fois je frotte doucement mon clitoris, je reçois des sensation et au bout d'un moment, 5 minute environ, je reçois la seulement ce plaisir extrême... Et au moment au je sents qu'arrive ce plaisir, j'introduis un doigt en faisant des vas et viens. Ce plaisir intense dur environ 5 seconde.. Mais je el demande si c'est un orgasme parce qu'en lisant de nombreux sujets sur ce forum, j'ai l'impression que l'orgasme à l'air beaucoup plus intense que ce qu moi je resents.. J'ai lu, qu'on criait, qu'on perdait parfois conscience, qu'on tremble. Je crois que je tremble un peu, mais je ne cris pas et je consciente... Pouvez vous me dire si c'est un orgasme, et si on peu allez encore plus loin ??
Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
20 août 2008 à 14:49
La question essentielle c'est si tu es plus clitorienne ou vaginale?
Effectivement certaines personnes tombe dans les tombes ect...mais au moment où
tu te masturbes et que tu sens des petits tremblements un conseil continue
Normalement si c'est bien fait tu devrais après sa ne plus toucher ton clitoris
tellemnt qui sera gonflé.

BON PLAISIR A TOI
0
Merci pour ta réponse rapide... Enfai come je l'ai dit, je commence par le clitoris puis ensuite lorsque je sents que ce "plaisir intense arrive" je continue toujoirs de frotter mon clitoris (sinon il part...) et en même temps je met un doigt dans le vagin...
et apres ce plaisir intense (svp est ce que c'est un orgasme ??), si je continu, ca sert à rien, ca me fait plus de bien.
Eclairez moi SVP
Merci d'avance
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
20 août 2008 à 15:15
beh écoute Farah celà m'a tous l'air d'être un orgasme mais tu verras comme
se sera 100fois mieux quand tu le feras avec l'homme que tu aimes.
0
DAccord Merci bkp =D
Mais bon, c'est impossible pour l'instant ='( malgrès le faite que je suis tres prete...
Merci encore !
0