Farah

Fermé
Pseudo - 20 août 2008 à 14:44
 algerienparis - 20 août 2008 à 16:17
Bonjour !
Voila, jai longtemps hésité avant de poster ma question. En raison de mes confessions religieuses je ne peux pas avoir de raport avant le mariage... Je suis follement amoureuse d'un garçon, ce qui éveille en moi des désirs extrêmements puissants et incontrolables .. .
Je me soulage solitairement =$ .. enfai j'aimerais être sur que ce que je resents est un orgasme.
Excusez mes détails mais j'aimerais une réponse.
En fait au début j'ai 2 manières de le faire.
Desfois j'y vais tres rapidement et je reçois un plaisir intense en 1, 2 minutes.. D'autres fois je frotte doucement mon clitoris, je reçois des sensation et au bout d'un moment, 5 minute environ, je reçois la seulement ce plaisir extrême... Et au moment au je sents qu'arrive ce plaisir, j'introduis un doigt en faisant des vas et viens. Ce plaisir intense dur environ 5 seconde.. Mais je me demande si c'est un orgasme parce qu'en lisant de nombreux sujets sur ce forum, j'ai l'impression que l'orgasme à l'air beaucoup plus intense que ce que moi je resents.. J'ai lu, qu'on criait, qu'on perdait parfois conscience, qu'on tremble. Je crois que je tremble un peu, mais je ne cris pas et je suis consciente... Pouvez vous me dire si c'est un orgasme, et si on peu allez encore plus loin ??
Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:47
bonjour,

toute femme est differente, nous ressentons pas tous le meme plaisir, aussi le plaisir solitaire n'a rien a voir avoir le plaisr a deux, que celui ci est plus intense.
moi je pense et jsuis meme sur que se sont bien des orgasmes que tu ressents
0
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 août 2008 à 14:52
casse de rire ce site lol
0
daccord merci (et désolé davoir ouver 2 fois le même poste, mais je me suis trompé de titre =S)
0
algerienparis
20 août 2008 à 16:17
Bonjour farah je suis maghrebin comme toi je comprend la frustration de pas coucher avant le mariage ne t inquiete pas il y en a beaucoup comme toi sauf que toi tu avoues et sache que oui c est bien un orgasme
0