Infractus du myocarde
j'ai un doute, un cousin a été ramené à l'hôpital en urgence et qui avait des symptômes d'un infarctus mais d'après la réaction des médecins c'était pas claire il lui ont donne un calmant et un peu d'oxygène puis il est mort.
ma question qu'est ce qu'ils devraient faire pour éviter le pire.
ma question qu'est ce qu'ils devraient faire pour éviter le pire.
A voir également:
- Infractuse du myocarde
- Myocarde - Accueil - Système circulatoire
- Infarctus du myocarde - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Ischemie myocarde - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- C'est quoi une ischémie ? - Accueil - Symptômes et complications
- Myocardite : symptômes, traitement, c'est quoi ? - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
Bonjour,
"qu'est ce qu'ils devraient faire pour éviter le pire."
On ne peut éviter le pire que si l'on a une idée à peu prés précise du problème en cours, c'est à dire une hypothèse diagnostique la plus probable.
Malheureusement, certains patients décèdent avant que l'on puisse établir la nature de leur malaise. Dans ces conditions, il est difficile d'éviter le pire même si les manoeuvres de réanimation ont été réalisées en temps utile.
Concernant votre cousin, il faudrait connaitre les détails du dossier hospitalier pour avancer une explication à ce décès subit.
"qu'est ce qu'ils devraient faire pour éviter le pire."
On ne peut éviter le pire que si l'on a une idée à peu prés précise du problème en cours, c'est à dire une hypothèse diagnostique la plus probable.
Malheureusement, certains patients décèdent avant que l'on puisse établir la nature de leur malaise. Dans ces conditions, il est difficile d'éviter le pire même si les manoeuvres de réanimation ont été réalisées en temps utile.
Concernant votre cousin, il faudrait connaitre les détails du dossier hospitalier pour avancer une explication à ce décès subit.