Je vomis après chaque repas et j'ai mal a l'utérus depuis 4 jour

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
 Becca97180 -
Bonjour

J'ai besoin de conseil svp! Voila j'ai eu mon ovulation le 14 octobre. et depuis maintenant 4 jours je vomis tout mes repas et ma température avant chaque lever et de 36° et j'ai trop mal a l'utérus et tout ca depuis 4 jours. Je voulais savoir c'est du a quoi tout cela svp!

Merci j'attend vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Comment sais-tu que c'était ton ovulation le 14 octobre ?

Tes dernières règles datent de quand ?
Ton rapport sexuel date de quand ?
Alors mes derniere regles etait le 29 septembre ca a durée 6jours j'ai calculer combien de temps qu'il y avai de mes derniere regle de aout a mes prochaine regle de septembre ca avait durée 29 jours et apres tu calcul 29-14 vu que les regle et l'ovulation c tout les 14 eme jour. Sauf que moi j'ai acheter un test d'ovulation et le 12 et le 13 octobre le bonhomme sourier et c'etait le jour pour faire des calin don ma derniere relation c'etait le 13 octobre il a decteter les bon moment fertile pour avoir un enfant. Zt la depui 4jour je vomis et trop mal a l'uterus. Tu pense que c'est quoi?
Messages postés
41557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 829
Bonjour,

L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.

Le j14 est une théorie et non une réalité, qui a été abandonnée depuis longtemps.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
1
ça je sais mais quand j'ai fais le test urinaire sur le test d'ovulation la tête a souris et qu'alors ca fait longtemps que ca ne sourié plus depuis 4 mois quand je le faisais. donc après j'ai encore mal a l'utérus non stop et des nausée et des vomissement des que je bois ou je mange depuis 4 jours aujourd hui.

ma derniere relation c'etait le 13 octobre

Si tu n'as pas tes règles le 30 octobre tu fais une prise de sang.
D'accord ça marche. Je te remercie. Je vais attendre la fin du mois.