Je vomis après chaque repas et j'ai mal a l'utérus depuis 4 jour

becca971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 12:57
 Becca97180 - 19 oct. 2013 à 14:54
Bonjour

J'ai besoin de conseil svp! Voila j'ai eu mon ovulation le 14 octobre. et depuis maintenant 4 jours je vomis tout mes repas et ma température avant chaque lever et de 36° et j'ai trop mal a l'utérus et tout ca depuis 4 jours. Je voulais savoir c'est du a quoi tout cela svp!

Merci j'attend vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
19 oct. 2013 à 13:39
Bonjour

Comment sais-tu que c'était ton ovulation le 14 octobre ?

Tes dernières règles datent de quand ?
Ton rapport sexuel date de quand ?
0
Alors mes derniere regles etait le 29 septembre ca a durée 6jours j'ai calculer combien de temps qu'il y avai de mes derniere regle de aout a mes prochaine regle de septembre ca avait durée 29 jours et apres tu calcul 29-14 vu que les regle et l'ovulation c tout les 14 eme jour. Sauf que moi j'ai acheter un test d'ovulation et le 12 et le 13 octobre le bonhomme sourier et c'etait le jour pour faire des calin don ma derniere relation c'etait le 13 octobre il a decteter les bon moment fertile pour avoir un enfant. Zt la depui 4jour je vomis et trop mal a l'uterus. Tu pense que c'est quoi?
0