Est-ce un cancer ?

krissler Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bjr !
Voici mon problème ! Une douleur entre l'omoplate gauche et la colonne vertébrale me gêne beaucoup !
C'est pas une douleur invivable mais vaudrait mieux ne même pas l'avoir !!
J'ai remarqué...:
...qu'elle peut disparaître en 2-3 jours et réapparaitre 1 semaine plus tard.
...que c'est à mon réveil que je la sens commencer pour ses 3 jours de vie.
...qu'après stimulation (quand j'inspire ou expire à fond, massage...) elle devient moins présente (mais quand même) alors que si je me tord la colonne vertébrale (c-à-d la tête vers le côté droit se sorte à agir sur le coté malade) elle ne se fait plus sentir.

Autre Détails :
- C'est après une nuit où l'on s'est bien éclaté entre ami que j'ai ressenti ma douleur, il y a environ 2 ans et demi. La douleur est toujours de même intensité aujourd'hui qu'au 1er jour.
- Je fume depuis 2001 (12 ans) en moyenne 6 bâtons par jour.
- Je ne tousse pas, Je bois occasionnellement
- Je ne fais pas de sport depuis 10 ans de cela.
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mes explications en me disant de quoi il s'agit ! C'est grave ! Est-ce un cancer ? de quoi.
J'ai pas de moyens financiers pour détecter mon mal ni le soigner. Mais je voudrais quand même savoir de quoi il s'agit.
Merci !

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Malheureusement sans examen médical ni radio, il ne serait pas très sérieux de vous répondre.
    0