Est-ce un cancer ?

krissler Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 14:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 oct. 2013 à 16:36
Bjr !
Voici mon problème ! Une douleur entre l'omoplate gauche et la colonne vertébrale me gêne beaucoup !
C'est pas une douleur invivable mais vaudrait mieux ne même pas l'avoir !!
J'ai remarqué...:
...qu'elle peut disparaître en 2-3 jours et réapparaitre 1 semaine plus tard.
...que c'est à mon réveil que je la sens commencer pour ses 3 jours de vie.
...qu'après stimulation (quand j'inspire ou expire à fond, massage...) elle devient moins présente (mais quand même) alors que si je me tord la colonne vertébrale (c-à-d la tête vers le côté droit se sorte à agir sur le coté malade) elle ne se fait plus sentir.

Autre Détails :
- C'est après une nuit où l'on s'est bien éclaté entre ami que j'ai ressenti ma douleur, il y a environ 2 ans et demi. La douleur est toujours de même intensité aujourd'hui qu'au 1er jour.
- Je fume depuis 2001 (12 ans) en moyenne 6 bâtons par jour.
- Je ne tousse pas, Je bois occasionnellement
- Je ne fais pas de sport depuis 10 ans de cela.
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mes explications en me disant de quoi il s'agit ! C'est grave ! Est-ce un cancer ? de quoi.
J'ai pas de moyens financiers pour détecter mon mal ni le soigner. Mais je voudrais quand même savoir de quoi il s'agit.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 18/10/2013 à 16:37
Malheureusement sans examen médical ni radio, il ne serait pas très sérieux de vous répondre.
0