Retard test négatif ou j'en suis

mariouka - 20 août 2008 à 10:52
 mariouka - 21 août 2008 à 09:02
Bonjour, à toutes
voilà mon soucis: avec mon copain on à très envie de bébé donc après mûre réflexion j'ai arrêté ma pilule le 13 mai. 3 jours après j'ai eu mes règles le mois suivant j'ai eu 12 jours de retard dût justement à l'arrêt de la pilule, aujourd'hui je suis arrivé à 29 jours de retard étant donné que j'avais été très déçut le 1er mois d'arrêt je ne me suis pas préoccupé de quand était mon pic d'ovulation etc bref j'ai fait ma vie normal; j'ai attendu 3 semaines de retard pour faire le test pipi qui était négatif.certes j'ai un peu les seins gonflés et les tétons sensibles je me sent lourdes mal au bas du ventre très fatigué et irritable et j'ai pris du poids (j'ai acheté des pantalons y à 3 semaines qui maintenant me boudine) ya plein de petit truc qui sont bizarre l'envi de manger des aliment que je n'aimait pas jusqu'à présent du cou j'essaye de me restreindre dans l'éventualité ou y est rien aujourd'hui je ne sais pas quoi pensé est ce que je dois faire un régime ou est ce que je suis finalement enceinte?où j'en suis dans mon cycle? s'il vous plait j'ai besoin de réponses...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arrêté la pillule le 13 juin et mes règles sont arrivées le 18 juin normal mais depuis pas de règles donc maintenant ça fait 35 jours de retard. J'ai fait un test urinaire au bout de 8 jours négatif et une prise de sang le 18 aout et négative.
Je ne comprends pas, pourquoi je me sens fatigué, par moment j'ai très faim et d'autre beaucoup moins ainsi que des saut d'humeur, les tétons sont toujours dur et sensible et parfois des mal de ventre.
J'aimerais bien savoir où j'en suis aussi. Comment cela se fait que j'ai autant de retard ? Est-ce que peut ovuler sans avoir ses règles ?
As-tu fais une prise de sang pour etre fixé ?
0
non je n'ai pas fais de pds je vais prendre rdv avec mon médecin traitant cet semaine car avec tous ces témoignage j'ai un peu peur de faire une grossesse nerveuse malgré le fait que je ne suis pas obsédé par le fait de devenir enceinte. j'avoue ne pas vraiment savoir ou j'en suis... je n'exclue pas l'hypothèse d'être peut être enceinte mais je souhaiterai vite avoir mes règles et ravoir un cycle normal et prier qu'un jour lorsque je ferai un test pipi ça fonctionnera histoire de voir où je vais!
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
20 août 2008 à 10:58
Bonjour Mariouka,

A ce que ej comprend tu as juste un fait un test pipi qui ne sont pas fiable
du tout chez certaines personnes.Le mieux c'est de faire une prise de sang.

Si elle se rélève négatif ,beh c'est eput etre l'envie d'un bébé est tellemnt forte que
tu te bloques mais à mon avis la prise de sang serait plus sage.

Voilà et bon courage à toi
-1