A voir également:
- Retard test négatif ou j'en suis
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arrêté la pillule le 13 juin et mes règles sont arrivées le 18 juin normal mais depuis pas de règles donc maintenant ça fait 35 jours de retard. J'ai fait un test urinaire au bout de 8 jours négatif et une prise de sang le 18 aout et négative.
Je ne comprends pas, pourquoi je me sens fatigué, par moment j'ai très faim et d'autre beaucoup moins ainsi que des saut d'humeur, les tétons sont toujours dur et sensible et parfois des mal de ventre.
J'aimerais bien savoir où j'en suis aussi. Comment cela se fait que j'ai autant de retard ? Est-ce que peut ovuler sans avoir ses règles ?
As-tu fais une prise de sang pour etre fixé ?
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arrêté la pillule le 13 juin et mes règles sont arrivées le 18 juin normal mais depuis pas de règles donc maintenant ça fait 35 jours de retard. J'ai fait un test urinaire au bout de 8 jours négatif et une prise de sang le 18 aout et négative.
Je ne comprends pas, pourquoi je me sens fatigué, par moment j'ai très faim et d'autre beaucoup moins ainsi que des saut d'humeur, les tétons sont toujours dur et sensible et parfois des mal de ventre.
J'aimerais bien savoir où j'en suis aussi. Comment cela se fait que j'ai autant de retard ? Est-ce que peut ovuler sans avoir ses règles ?
As-tu fais une prise de sang pour etre fixé ?
illouna
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
30
20 août 2008 à 10:58
20 août 2008 à 10:58
Bonjour Mariouka,
A ce que ej comprend tu as juste un fait un test pipi qui ne sont pas fiable
du tout chez certaines personnes.Le mieux c'est de faire une prise de sang.
Si elle se rélève négatif ,beh c'est eput etre l'envie d'un bébé est tellemnt forte que
tu te bloques mais à mon avis la prise de sang serait plus sage.
Voilà et bon courage à toi
A ce que ej comprend tu as juste un fait un test pipi qui ne sont pas fiable
du tout chez certaines personnes.Le mieux c'est de faire une prise de sang.
Si elle se rélève négatif ,beh c'est eput etre l'envie d'un bébé est tellemnt forte que
tu te bloques mais à mon avis la prise de sang serait plus sage.
Voilà et bon courage à toi
21 août 2008 à 09:02