Hernie crurale

sommeil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 09:16
sommeil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 09:20
J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y existe un lien entre l'apparition d'une hernie crurale (à l'âge d'environ 6 ans) et une possible relation incestuelle?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 23:16
Bonsoir,

Peux-tu expliquer ce qui suit:

et une possible relation incestuelle

A+
0
sommeil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
Modifié par sommeil le 23/10/2013 à 09:22
Je suis une psychothérapie depuis environ six mois, et une idée obsédante me poursuit celle d'avoir été abusée sexuellement, ma psy m'a expliqué le principe du refoulement et je le comprends bien, mais je ne peux m'empêcher d'y penser dès que je n'ai plus l'esprit occupé... alors je cherche dans ma mémoire... et je me souviens avoir eu une hernie crurale à l'âge d'environ six ans, en ayant fait des recherches sur internet j'ai vu que c'était généralement les femmes enceintes qui avaient ce genre d'hernies et qu'elles étaient souvent dues à un surpoids, hors j'ai toujours été très mince! Je me demande si le fait d'avoir peut-être eu sur moi un corps adulte (enfin vous comprenez ce que je veux dire...) aurait pu provoquer l'apparition de cette hernie. Est-ce courant qu'une petite fille de six ans ait ce genre d'hernie?... Je sais que tout rejaillira en temps voulu, que si je ne me souviens pas encore en ce moment c'est qu'il y a encore des résistances de la part de mon inconscient qui dans un sens me protège encore d'une réalité trop douloureuse, mais là cela devient de plus en plus angoissant, je m'imagine maintes et maintes choses, je cherche, je cherche, cela m'épuise....
0