A voir également:
- Orreilles qui se bouchent
- Oreilles qui se bouchent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les trompes se bouchent - Accueil - Système reproducteur
- Pourquoi les artères se bouchent - Accueil - Symptômes et complications
- Aliments qui bouchent les artères - Accueil - Alimentation et maladies
- Selles qui bouchent les toilettes - Accueil - Gastro-entérologie
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 03:48
21 août 2008 à 03:48
Ce n'est sûrement pas une tumeur au cerveau!! Calme-toi! :)))
Ça arrive cette sensation. Ça me fait penser à une labyrintite?...Mais la meilleure façon est de consulter.
Ça arrive cette sensation. Ça me fait penser à une labyrintite?...Mais la meilleure façon est de consulter.
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:07
23 août 2008 à 19:07
Salut toi!
Et bien tu sais le médecin généraliste aura sûrement une bonne idée de ce que tu peux avoir. Tu seras rassurée comme ça.
Je te disais ça, de ne pas t'inquiéter parce que j'ai déjà passé par un épisode où je me trouvais plein de symptômes et je pensais tout de suite au pire!
Tiens-moi au courant de ce qu'il t'aura dit ok?
Bye!
Et bien tu sais le médecin généraliste aura sûrement une bonne idée de ce que tu peux avoir. Tu seras rassurée comme ça.
Je te disais ça, de ne pas t'inquiéter parce que j'ai déjà passé par un épisode où je me trouvais plein de symptômes et je pensais tout de suite au pire!
Tiens-moi au courant de ce qu'il t'aura dit ok?
Bye!
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 02:34
24 août 2008 à 02:34
Ok, alors je vais attendre de tes nouvelles lundi :)
Et je voulais te dire, tu es chanceuse d'avoir eu ton petit bébé! C'est un grand évènement dans une vie. Mais les tous débuts ça doit pas être facile.
À lundi! :))
Et je voulais te dire, tu es chanceuse d'avoir eu ton petit bébé! C'est un grand évènement dans une vie. Mais les tous débuts ça doit pas être facile.
À lundi! :))