Problème de menstrues
emeline christ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Docteur,
excusez-moi, j'ai un petit soucis ces deux jours. Voilà depuis 10 jours avant le 12 octobre, date à laquelle je devais avoir mes menstrues que je prends du citron aigue dilué dans un peu d'eau pour perdre du poids. Mes règles ne sont jusqu'aujourd'hui pas encore venu. En aucun cas, j'ai aussi fais l'amour en mauvaise période. Je ne sais pas quoi faire pour les faire venir. S'il vous plait aidez moi.
MERCI
excusez-moi, j'ai un petit soucis ces deux jours. Voilà depuis 10 jours avant le 12 octobre, date à laquelle je devais avoir mes menstrues que je prends du citron aigue dilué dans un peu d'eau pour perdre du poids. Mes règles ne sont jusqu'aujourd'hui pas encore venu. En aucun cas, j'ai aussi fais l'amour en mauvaise période. Je ne sais pas quoi faire pour les faire venir. S'il vous plait aidez moi.
MERCI
A voir également:
- Problème de menstrues
- Les menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les menstrues - Accueil - Conception
- Peut on ovuler pendant les menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Les signes des menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi les menstrues sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
En aucun cas, j'ai aussi fais l'amour en mauvaise période
Qu'appelles tu "la mauvaise période" ?
En aucun cas, j'ai aussi fais l'amour en mauvaise période
Qu'appelles tu "la mauvaise période" ?
la mauvaise période c'est les 9 jours durant lesquels je suis féconde, c'est à dire le 14ème jour après le début de mes menstrues, je remonte 4 jour avant ce 14ème jour et 4 jour après. C'est ça la mauvaise période.
Bonjour,
C'est faux.
On peut ovuler n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Les 14 jours c'est une théorie abandonnée depuis longtemps grâce a qui beaucoup de bébés non désirés ont vu le jour.
Pour connaitre sa période d'ovulation, car chaque femme est différente, faire la courbe de températures sur au moins 3 cycles.
C'est faux.
On peut ovuler n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Les 14 jours c'est une théorie abandonnée depuis longtemps grâce a qui beaucoup de bébés non désirés ont vu le jour.
Pour connaitre sa période d'ovulation, car chaque femme est différente, faire la courbe de températures sur au moins 3 cycles.