Le suicide es la solution 4h a vivre

Résolu
Marcjpapa Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - Modifié par Marcjpapa le 16/10/2013 à 12:57
Marcjpapa Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 00:20
Bonjours a tous ...
Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h
Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le point
De tout perdre. Enfants, maison, travail, celle que j'aime.
J veux exposer mon point de vue.
J ai tout donné et fait des pieds et des mains pour que tout le monde
De ma petite famille soit heureux et vla 2 jour ma maude me dit c'est fini
Puisque elle n est plus capable de s occuper des mes enfants le soir
Qu elle en a marre de se faire siphonner l argent par mon ex qui me traine en cours
Je la comprend meme moi je suis pu capable fak aujourd hui jy met un terme.
A voir également:

21 réponses

Marcjpapa Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 5
16 oct. 2013 à 13:06
Merci j'ai aussi 4 enfants et apres tout ske j'ai vecu j'ai pu de solution. J'ai consulter plusieur psy, medecin ... Ma vie es une succession d echec j'ai bati une maison et donne 2 fille a sophie et elle ne voulaut que ca pas besoin du pere avec donc pas etonnant qu elle batte mes filles qui deviennent de plus en plus monstre. Benjmain mon 3 ieme se fait brainwasher par sa mere marie-lou tellement bien que quand il vient c'est la crises. Je venait de remettre ma vie un peu en ordre apres 3 ans de vie de couple avec maude 1 bebe qui a 1 ans et une maison en juin. Aussitot ma maison acheter sophie me traine en cours pour l ecole, des broches etc ... Deja pas d argent pour paye un avocat elle me demande de payé le siens !! Elle qui en 5 ans s est fait refaire les seins fait 3 voyage ( las vegas, paris, republique dominicaine ) se paye des cours de moto prend du chomage volontaire et se mets des 4000$ din poche pour des test medicaux.
Maude dit qu elle m aime encore mais que la elle veut pensé a elle.
Fait 10 ans que ma vie es moches ...
-1
J'espere que ca va mieux pour toi .... Je sais ce que tu vie mqis moi je suis une fille et c'est mon conjoint qui me fait vivre ca ..... Tk st-pie en plus cest proche de moi si ta encore de besoin et bien tu peux me parler
0
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
6 avril 2014 à 06:48
A nougirly.

En cas de soucis et de préoccupations, tu peux ouvrir ta propre question.
Clique pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite en couleur verte.
A+
0
Marcjpapa Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 5
Modifié par DCI le 7/04/2014 à 20:06
Ca va bien, jme debrouille ma famille m aide plus que je croyais, je garde le morale ! En plus le soleil qui revient ca fait du bien :) j rencontre plein de gens je fait plusieur sortie ! Si tu as besoin de jasé toi aussi j'ai du temps ! Avec ske j'ai traversé j'ai empeché une personne de passé a l acte et au derniere nouvelle elle allait bien et c'est rendu chose du passé ! Chui pas parfait , mais je m ameliore ! J peux te laissé mon e-mail => Non ! Jamais d'adresse mail dans les messages. Risques ++ de piratages par des gens malveillants (DCI, modérateur)
0
Super je suis contente de savoir que l'on peut passee au travers je n'est pas mes parents ni ami(es) c'est juste un peu plus dure .... Pour ca que jme dit que sur internet ya plusieurs personne qui vit ou presque la meme situation......c'est plus facile de parlee .....
0
11 avril 2014 à 14:49
Parler ca regle pas les problemes mais ca permet d avoir une vision differente et de trouver des solutions, je sais que c'est pas facile de parler de nos probleme comme ca, mais pense bien avant de commettre un geste qui pourrais s averer irreparable. Ya des consequences, il peut y avoir des sequelles ... J'ai ete chanceux mais c'est pas tout le monde qui l est. Je suis tres content d etre en vie et en santé et je remercie le bon Dieu de m avoir sauvé la vie. Ya encore des bouts dur mais ya des bon moments aussi ! Accroche toi a ses bon moments la, vie au jour le jour, n'amplifie pas les problemes pis pense a tes enfants ! Essaie de rester positive ! Si il le faut change de musique ! Jte souhaite de trouver le bonheur ! Si je peux t aider ca va me faire plaisir !
0