Gène vaginal après rapport

Azerty1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:23
Azerty1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:57
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum..
J'ai un soucie depuis 1 ans a peux près.
Après avoir eu des rapports avec mon chéri, j'ai toujours des "mycoses" ou "infections urinaire". Les medecins me disent que c'est normal à mon age (19ans) et que sa passera avec le temps.
Mais là j'ai vraiment tres mal, alors que j'ai traité mycose et infections..
J'ai un rdv a la gyneco pas avant le 7 novembre donc je ne sais plus comment faire !
Samedi, après avoir fait du sport je me suis carément urîner dessus ..c'est la premiere fois que sa m'arrive et je suis vraiment inquiete.

J'ai une douleur en bas du ventre, avec le vagin qui me brule.

Quelqu'un connais le meme problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 10:30
Vous avez fait les tests pour les IST ?
Tu as fait un prélèvement vaginal ?

Que dit ton gynéco ?
0
Azerty1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 10:57
Oui j'ai tout fait il y à moins de 6 mois, et tout était bon.

Lors de mes rapports mon vagin est très secs ( j'ai oublier de le préciser sur le message d'avant)
Elle m'a dis que c'étais normal a mon age et que sa partirais avec le temps mais enfin bon,
D'avoir se probleme je ne pense pas que sa soit normal ..

Ducou j'ai changer de gyneco, j'ai rendez vous que dans 1 mois ..
0