Souffle au coeur

60anonymoos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 21:12
 pm - 17 oct. 2013 à 11:12
Bonsoir, j'ai un souffle au coeur et on vient seulement de le découvrir or j'ai fait avant cela enormement de sport ... J'ai peur d avoir abimer ma santé ... J'ai egalement des chutes de tensions et Du mal a respirer par moment ... je suis sous traitement ... Étant jeune et extrêmement fragile question santé ... je suis inquiète et aimerais savoir a quoi je dois m attendre ... Aidez moi sil vous plait ou du moins renseigne moi ... Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,en principe le sport n'altère pas le coeur, au contraire
tes troubles ne sont pas caractéristiques d'une maladie cardiaque
souffle ne veut rien dire si on ne connait pas son origine : chez les sujets jeunes la plupart des souffles sont fonctionnels ( sans lésion cardiaque sur un coeur un peu nerveux et "turbulent") mais s'ils sont organiques en relation avec une maladie il vaut mieux le savoir .
demandes donc l'avis de ton médecin et s'il juge utile une consultation cardiologique
cordialement
1
Profil bloqué
15 oct. 2013 à 22:16
Je suis née avec un petit soufle au coeur , j'ai était 2-3 fois à l'hopital et je vis très bien avec sa fait 7 ans que je pratique le même sport , j'ai demandé aussi conseille auprès de mon cardiologue il ma dit qu'il n'y avait aucun risque , donc pas de tracas .
0
60anonymoos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 13:57
Merci de m avoir rassurer tacos mais c'est douleurs au coeur et cest problèmes de respiration ne sont il pas grave ?
0
Profil bloqué
16 oct. 2013 à 15:27
Les douleurs il m'arrive d'en avoir mais pour ce qui est de la respiration je pense qu'il faut consulter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
60anonymoos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 17:23
Merci de m avoir aider
0