Souffle au coeur
60anonymoos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pm -
pm -
Bonsoir, j'ai un souffle au coeur et on vient seulement de le découvrir or j'ai fait avant cela enormement de sport ... J'ai peur d avoir abimer ma santé ... J'ai egalement des chutes de tensions et Du mal a respirer par moment ... je suis sous traitement ... Étant jeune et extrêmement fragile question santé ... je suis inquiète et aimerais savoir a quoi je dois m attendre ... Aidez moi sil vous plait ou du moins renseigne moi ... Merci d'avance
5 réponses
-
bonjour,en principe le sport n'altère pas le coeur, au contraire
tes troubles ne sont pas caractéristiques d'une maladie cardiaque
souffle ne veut rien dire si on ne connait pas son origine : chez les sujets jeunes la plupart des souffles sont fonctionnels ( sans lésion cardiaque sur un coeur un peu nerveux et "turbulent") mais s'ils sont organiques en relation avec une maladie il vaut mieux le savoir .
demandes donc l'avis de ton médecin et s'il juge utile une consultation cardiologique
cordialement -
Je suis née avec un petit soufle au coeur , j'ai était 2-3 fois à l'hopital et je vis très bien avec sa fait 7 ans que je pratique le même sport , j'ai demandé aussi conseille auprès de mon cardiologue il ma dit qu'il n'y avait aucun risque , donc pas de tracas .
-
Merci de m avoir rassurer tacos mais c'est douleurs au coeur et cest problèmes de respiration ne sont il pas grave ?
-
Les douleurs il m'arrive d'en avoir mais pour ce qui est de la respiration je pense qu'il faut consulter .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -