A voir également:
- Calsifie
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Calcification aorte abdominale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Anévrisme de l'aorte abdominale symptome - Accueil - Symptômes et complications
- Épanchement abdominal - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonjour,
Diamètre de l'anévrysme : 1 cm ???
Où se situe cet anévrysme ? Sur l'aorte ? Auquel cas, 1 cm ne me parait pas refléter sa véritable taille.
Diamètre de l'anévrysme : 1 cm ???
Où se situe cet anévrysme ? Sur l'aorte ? Auquel cas, 1 cm ne me parait pas refléter sa véritable taille.
merci pour la reponse .
aorte normal 20 MMM MOI PLUS 1MML DONC 21 MLM JE VERRAI MON MEDECIN TRAITANT POUR VOIR SON AVIS . ET VOUS VOTRE AVIS MERCI
YVES
aorte normal 20 MMM MOI PLUS 1MML DONC 21 MLM JE VERRAI MON MEDECIN TRAITANT POUR VOIR SON AVIS . ET VOUS VOTRE AVIS MERCI
YVES
Un anévrysme aortique devient plus préoccupant lorsqu'il approche des 50 mm et devient potentiellement dangereux lorsqu'il va au delà de ces 50 mm de diamètre.
Donc, si j'en juges par tes précisions, tu as encore une bonne marge de sécurité. Mais cela reste à surveiller au moins une fois par an voire tous les 6 mois.
Donc, si j'en juges par tes précisions, tu as encore une bonne marge de sécurité. Mais cela reste à surveiller au moins une fois par an voire tous les 6 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question