Je souffre au côté de la jambe gauche lorsque je suis allongé
Tarsul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
15 oct. 2013 à 09:43
bouriquette Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 15 oct. 2013 à 12:12
bouriquette Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 15 oct. 2013 à 12:12
Bonjour,
Je souffre au côté de la jambe gauche lorsque je suis allongé. genre brulures à l'intérieur de la peau soit tout le long de la jambe soit partiellement. cela me réveille la nuit, je me lève, fait quelques pas et tout se calme; je me recouche et cela recommence quelques heures plus tard. Mon médecin a été incapable de me dire de quoi je souffre et n'a pu que m'ordonner des calmants . Tous les examens, radios, éco ,scanners et autres ne justifient cette douleur.
Qui peut me renseigner.
Merci.
Tarsul
Je souffre au côté de la jambe gauche lorsque je suis allongé. genre brulures à l'intérieur de la peau soit tout le long de la jambe soit partiellement. cela me réveille la nuit, je me lève, fait quelques pas et tout se calme; je me recouche et cela recommence quelques heures plus tard. Mon médecin a été incapable de me dire de quoi je souffre et n'a pu que m'ordonner des calmants . Tous les examens, radios, éco ,scanners et autres ne justifient cette douleur.
Qui peut me renseigner.
Merci.
Tarsul
A voir également:
- Je souffre au côté de la jambe gauche lorsque je suis allongé
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bouriquette
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
363
15 oct. 2013 à 12:12
15 oct. 2013 à 12:12
bonjour as tu des brûlures au niveau de l'aine ?