Baisse de libido
JoMorin14805
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 31 ans et depuis quelques moi je ne ressents pu ou pas de libido..... Ma blonde me reproche ce manque et des problèmes érectiles s'en ressente.......
A voir également:
- Baisse de libido
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Baisse de libido pilule que faire - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour.
Tu trouveras des informations qui t'intéresseront probablement dans cet article dont le lien se trouve en dessous de ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Ouvre également le lien en couleur bleue qui s'y trouvent tout en bas de la page et qui concerne les dysfonctions érectiles.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu trouveras des informations qui t'intéresseront probablement dans cet article dont le lien se trouve en dessous de ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Ouvre également le lien en couleur bleue qui s'y trouvent tout en bas de la page et qui concerne les dysfonctions érectiles.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Le stress , le mal être être , la fatigue n la santé , les traitements autre etc... tout ça peut provoquer un manque de libido.
Les dysfonctionnements érectile ne sont pas forcément en lien avec le manque de libido.
Consulte ton médecin par exemple.
Le stress , le mal être être , la fatigue n la santé , les traitements autre etc... tout ça peut provoquer un manque de libido.
Les dysfonctionnements érectile ne sont pas forcément en lien avec le manque de libido.
Consulte ton médecin par exemple.